Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/04/2018 à 22:32:04Le dilemme du jour (GAS inside)
Salut
Bon ben voilà, au bout de 5 ans de bons et loyaux services, envie d’autre chose, donc je m’apprête à me séparer de ma tête orange TH30. Très bonne tête mais je me lasse de sa personnalité.
Aujourd’hui j’ai le choix entre un victory amps vx kraken (apparemment un canal 1 british en mode plexi chauffé comme il faut et canal 2 US navigant entre 5150 et rectifier, par contre dur d’avoir un clean autrement qu’au potard) et un roadster dual rectifier combo 1x12 de chez mésa (un porte avion 4 canaux, un vrai clean, un truc qui décotera pas, mais marqué en termes de grain...).
Aujourd’hui je fabrique mon son soit à partir du clean de l’ampli (pour du clean, plus ou moins « habillé » par chorus, delay et Reverb, ou via mes pédales de gain, maxon 808, clone de klon et big muff russe), soit à partir de sa disto (boostee par mes deux OD précitées).
Une fois ceci posé, j’hésite franchement entre ces deux solutions :
- victory amps vx kraken dans un 1x12 orange
- combo roadster mesa boogie dual rectifier
Et vous vous choisiriez quoi ? Et pourquoi ?
[ Dernière édition du message le 07/04/2018 à 22:32:37 ]