Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour un ampli

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 149 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour un ampli
Bonjour,

Je cherche un nouvel ampli dans les 400 à 600 euros pour remplacer l'actuel que je soupçonne de me limiter pas mal au niveau son (Une guitare qui coûtait 2000 euros avec un ampli à même pas 100, dans la musique ça étonnera personne...) . Je m'explique: je joue sur une Fender Strat Plus Deluxe et un... Fender Mustang I (v1).
Je joue principalement du metal (du heavy, metalcore, pas mal de choses en somme). Je l'utilise dans ma chambre donc pas besoin d'un ampli avec 100W ^^.
Si vous avez d'autres questions j'y répondrais avec plaisir!

Adrien
2

Salut,

Tu comptes jouer tojours à la maison ou le jeu en groupe est envisagé?

Que du neuf ou occasion?

 

[ Dernière édition du message le 13/04/2018 à 21:28:37 ]

3
Je ne jouerai que chez moi. Je ne sais pas si il y a une dégradation de la qualité du son au fil du temps, de ce que j'en sais, l'électronique résiste pas trop mal. Si l'ampli est en bon état et a juste 2-3 ans ça me va parfaitement d'occasion.
4
To titre n'est pas approprié , tu cherches un ampli
5
Citation de Adrieeeen :
Je ne jouerai que chez moi. Je ne sais pas si il y a une dégradation de la qualité du son au fil du temps, de ce que j'en sais, l'électronique résiste pas trop mal. Si l'ampli est en bon état et a juste 2-3 ans ça me va parfaitement d'occasion.


Si c'est pour jouer chez toi sans te faire chier avec un gros PB, je te conseillerai d'essayer un ampli de la gamme THR de chez yam, ce n'est pas de la loupiote, mais de la modélisation, mais quelle modélisation. Une putain de bonne dynamique et le moyen de sculpter ton son au poil de cul. Ça te donneras en plus beaucoup plus de polyvalence qu'un full lupiotes et sera parfaitement exploitable à faible volume. En bonus il t'offrira une super connectivité, et plein de possibilités pour bosser avec ton matos informatique, enregistrer et mixer tes compos via son logiciel fréquemment mis à jour etc...