Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet plus aucun son ne sort de mon preamp !!! ENGL E530

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 173 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion plus aucun son ne sort de mon preamp !!! ENGL E530
Bonjour a tous,
et bien voila, tout est dans le titre, je viens d'allumer mon Engl E530 et je n'ai plus aucun son qui en sort, rien de rien. j'ai un switch "preamp defeat" qui permet de bypasser celui ci et a ce moment la, j'entends le son de la guitare mais dés que je reswitch pour avoir le son du preamp : silence total :(((:(((:(((

si je branche le casque dessus, j'entends un léger souffle quand je selectionne le canal LEad, comme si quelque chose s'activait quand meme mais aucun son de guitare...vous avez une piste??? qu'est ce qui aurait pu cramer pour que j'ai ces symptomes???

merci de vos idées, j'ai le moral qui vient d'en prendre un coup dans les dents :((
2
bon , j'ai trouvé, j'ai un peu paniqué mais en fait c'est tout simplement une lampe qui a grillé...enfin je suppose, j'ai ouvert le preamp et la lampe qui était en V1, avait le dessus tout blanc; sachant que l'autre n'a pas du tout la meme tete...je l'ai changé et ca remarche.
décidément j'ai pas de chance avec les lampes, sur 10 commandées il y a un mois un peine, j'en avais une défectueuse (TUNGSOL) et la une autre qui crame. (une JJ), c'est plus ce que c'était.amplification-guitare-2341042.jpg

[ Dernière édition du message le 31/08/2018 à 15:26:11 ]

3
Le blanc c'est le manque d'étanchéité de la lampe, l'air y a pénétrée la rendant innopérante.