Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Duchess V40 vs Blues deluxe

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 185 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Duchess V40 vs Blues deluxe
Bonjour a tous,
J'ai un blues deluxe USA que je trouve super mais qui commence a donner des signes de faiblesse. Je cherche donc un remplacant mono canal son clair et moelleux comme le BD plutot moins puissant. Dans les tests que j'ai pu réaliser c'est bien moins bon que le B deluxe (y compris des stars comme le deluxe reveb qui est super en son clair mais avec une pedale devant c'est très bof --> ca vient peut etre de ma pedale SL DRIVE? ).
Le duchesse V40 semble chouette mais a Grenoble impossible de tester. L'un d'entre vous aurait il comparer les 2 ? le jeu en vaut il la chandelle ?
D'autres idées sinon ?
Merci d'avance !!!
2
Pourquoi ne pas faire réparer ce Blues Deluxe ?
Ça va te coûter bien moins cher qu'un Duchess a plus 1000 euros et il te faudra un cabinet.
Sans oublier que le BD sera une perte si plus utilisé

Le duchess V40 ;

https://fr.audiofanzine.com/tete-d-ampli-guitare-tout-lampe/victory-amps/v40-the-duchess/

[ Dernière édition du message le 03/12/2018 à 01:26:27 ]

3
C'est vraiment une piste que j'envisage 1/parce que cet ampli j'suis attaché, 2/ parce que j'ai été déçu des autre amplis...
Mais j'étais qd même curieux d'avoir un retour comparatif avec le duchesse.

4
Ta réponse m'indique clairement que tu dois faire réparer. Et je t'approuve, cet ampli est très fable.
Qu'appelles-tu des signes de faiblesses ?

Des retour sur la Duchesse ; Google.

Personnellement je ne me fie jamais a des retours surtout dans le cas d'une tête d' ampli .

1- Ça dépend du cabinet de haut-parleur utilisé
2- De la guitare
3- Du style de musique
4- C'est trop subjectif