Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Amplis pour budget de 350 - 400 euros

• 40 réponses
  • 8 participants
  • 2 608 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Amplis pour budget de 350 - 400 euros
Bonjour, je cherche à acheter un ampli qui serait entre 350 et 400 euros, que pouvez vous me conseiller ?
Ps : S'IL VOUS PLAIT PAS UN AMPLI A MODELISATION
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon ben je réitère, le tsa 15 sera une bonne affaire pour toi, ou en occase tu peux peut-être réussir à taper un fender hot rod deluxe, ou un blues junior, valeur sure! :bravo:
12
Je vois des Fender Blues Deluxe Reissue, il me semble que c'est l'évolution du Blues Junior, valeur sure ? J'en ai vu dans ces prix là:oo:
13
Ça dépend de ce qu'on entend par "très bon".
Pour mon goût personnel ces "petits" amplis dans les 3-400 euros ont un son correcte sans plus.

Et toujours dans mes goûts personnels, un ampli qui à un "son clair très bon " c'est le Fender 65 Deluxe Reverb ou le 65 Princeton Reverb pour rester dans les moins chers.

amplification-guitare-2460638.png
14
Ouais mais en comparaison avec un fender mustang GT100 les amplis que j'ai cité sont déjà très bons.

x
Hors sujet :
Puis y a "à mon gout personnel" plein d'autres amplis moins chers que ceux cités qui font un très bon son. Tout étant dépendant de ce qu'on branche dedans, et comment on en joue... ;)
15
Citation de ferdimusic :
En fait je cherche un ampli avec un son clair TRES BON, au contraire de mon Fender Mustang Gt 100, qui était HORRIBLE :(:(:(((:(((
et un ampli qui pourrait accueillir des pédales de disto pour une utilisation Pop - Rock - Blues.
VOILA

Mustang GT 100 ; un 100 watts plein de gadgets à moins de 400 euros, c'est ça.....
16
Citation de -Livingroom- :
Ouais mais en comparaison avec un fender mustang GT100 les amplis que j'ai cité sont déjà très bons.

x
Hors sujet :
Puis y a "à mon gout personnel" plein d'autres amplis moins chers que ceux cités qui font un très bon son. Tout étant dépendant de ce qu'on branche dedans, et comment on en joue... ;)

Il doit être vraiment pourri ce Mustang alors.
17
Ben... Fender transistors ou modélisations à ce prix là ça a jamais été gage de grande réussite... J'ai un souvenir d'un fender performer comme ça... Mes tympans en ont encore un souvenir ému :oops2:
18
Citation :
En fait je cherche un ampli avec un son clair TRES BON, au contraire de mon Fender Mustang Gt 100, qui était HORRIBLE :( :( :((( :(((
Quand je parle d'un TRES BON SON CLAIR C'EST UN SON QUI SOIT AUDIBLE, j'ai essayé un Fender Blues Deluxe Reissue qui me paraissait bien, qu'en pensez vous ?
19
Au vu de ton profil (ou ce que j'en ai capté, hein), ça me semble quelque chose de bien en effet.
20
Citation de ferdimusic :
Citation :
En fait je cherche un ampli avec un son clair TRES BON, au contraire de mon Fender Mustang Gt 100, qui était HORRIBLE :( :( :((( :(((
Quand je parle d'un TRES BON SON CLAIR C'EST UN SON QUI SOIT AUDIBLE, j'ai essayé un Fender Blues Deluxe Reissue qui me paraissait bien, qu'en pensez vous ?

Très bon son clair le blues deluxe, oui. Avec 40W tu seras largement assez fort pour t'entendre (c'est même trop pour la maison).

Si c'est une occasion, tu as inclus le coût d'une révision dans ton budget ?

[ Dernière édition du message le 19/12/2018 à 18:06:45 ]