Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Amplis pour budget de 350 - 400 euros

• 40 réponses
  • 8 participants
  • 2 607 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Amplis pour budget de 350 - 400 euros
Bonjour, je cherche à acheter un ampli qui serait entre 350 et 400 euros, que pouvez vous me conseiller ?
Ps : S'IL VOUS PLAIT PAS UN AMPLI A MODELISATION
2
mais encore??? pas transistor et sans doute un lampe?
3
:lol:
Le mieux serait un lampe ;
4
Il y a du bon et du passable partout, que ce soit "modélisations", "transistors" et "lampes"....certains "jazzeux" et autres qui jouent essentiellement en "Clean" adorent les "transistorisés" et "modélisations", bien que dans l'ensemble et ce ne sera pas un secret pour personne, les "lampes" sont le plus souvent plébiscités et tiennent "la rampe".
...................
Après pour un lampes 350 à 400 "rondelles" pour du neuf c'est un peu juste . Bien sûr reste "les excellentes occase'. Mais bien que pas "introuvable", ils n'envahissent pas non plus les annonces ni les arrières cour et dépendances des mag' pro'.
5
6
Ces renseignement sont les biens venus, de plus ils ont l'avantage d'être sous garantis à l'achat, ce qui est loin d'être négligeable.
Mais avec pas mal de chance, reste à savoir s'il ne vaut pas mieux "dégoter" la grande occase' plus "huppée", à moitié prix. Voir encore plus intéressant, soit effectivement 350 à 400E' sur un ampli qui coute minimum plus du double voir davantage...
Bien que pas facile, car pour du neuf qui avoisine les 750 à 900 E', en seconde mains les revendeurs en demandent le plus souvent beaucoup plus....et y consacrer 580 à 680 ro'ros', si c'est hors budget c'est sans doute mieux ainsi, vues les incidences et accidents qui peuvent surgir à tout moments. (Certes aux bouts de 10 ans mais à contrario ... aussi dans la semaine qui suit!!!).

[ Dernière édition du message le 18/12/2018 à 19:53:10 ]

7
Hello, aucune info sur le type de son et l'usage...

Perso si c'est pour jouer en groupe, je tenterais le VOX AC15 (son british) ou un Fender Hot Rod Deluxe (son fender, plate-forme à effets) d'occaze.
8
l'Ibanez TSA-15 pourra te sortir pas mal de sons corrects si tu vas pas trop dans le high gain. En occase tu pourras trouver chaussure à ton pied!
9
Une remarque, les amplis à lampes d'occase peuvent avoir des problèmes une fois bien chaud. Ce sont quelques fois des amplis qui nécessitent une revision après quelques années d'utilisation.
Ce n'est pas dans tous les cas, mais je conseillerais de les essayer longtemps pour les faire chauffer avant de les acheter.
Et je demanderais au vendeur d'allumer l'ampli quelques heures avant la visite.
10
En fait je cherche un ampli avec un son clair TRES BON, au contraire de mon Fender Mustang Gt 100, qui était HORRIBLE :(:(:(((:(((
et un ampli qui pourrait accueillir des pédales de disto pour une utilisation Pop - Rock - Blues.
VOILA