Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Busking Amp (ampli guitare électrique)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 250 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Busking Amp (ampli guitare électrique)
Bonsoir,

Voilà alors l'objectif c'est de jouer dans la rue guitare électrique, blues/funk pas de chant, quelque pédales ; un super octave boss pour les lignes de bass de secours, une wahwah, et ma looper RC-1 (toute celle-ci marche sur pile).
Je ne sais pas pour que ampli opté si quelqu'un aurait des conseils tout est bienvenu budjet entre 200e-400e (roland street cube, yamaha THC10, ..) des expérience avec ce genre d'ampli?
Ca serait dans l'optique de jouer dans des rues commerçantes (espace plutôt ouvert, bruit ambiant sans qu'il y est de voiture) je suis pas fan de pousser les amplis à fond et préfère avoir un sons avec un peu plus de qualité et de "profondeur" dans l'idéal pour ces petites rêverie blues/jazz :lol:

Merci d'avance

PS : please seulement des conseils matos pas de blabla sur les législation, les raisons qui me pousse a vouloir faire ça, ou tout autre "hors sujet" que je trouve tout le temps quand il s'agit de conseil demandé pour des ampli pour jouer dans le rue sur d'autre forum.
2
Bonjour,

tu n'est pas dans la bonne rubrique, ici c'est la sono

je vais signaler ton sujet aux modérateurs/administrateur pour qu'il le déplace ici : https://fr.audiofanzine.com/ampli-guitare/forums/


x
Hors sujet :
Citation :
PS : please seulement des conseils matos pas de blabla sur les législation, les raisons qui me pousse a vouloir faire ça, ou tout autre "hors sujet" que je trouve tout le temps quand il s'agit de conseil demandé pour des ampli pour jouer dans le rue sur d'autre forum.


Quand on débute sur un forum (1er message), on fait preuve de modestie, on évite d'arriver avec des exigences, d'autant plus que qu'elle peuvent être contreproductives
Citation :
pas de blabla sur . . les raisons qui me pousse a vouloir faire ça
alors que ces raisons peuvent guider tes interlocuteurs pour te conseiller au mieux, et en plus, flairant le "mauvais client hargneux" cela n'incite pas grand-monde à te répondre ! ! !
3
Yes merci my bad pour le post au mauvais endroit merci pour la demande de déplacements du coup
Haha mauvais client hargneux
C'était pas voulu je voulais agresser personne (je viens de passer 4h à traîner sur des forum j'en est un peu trop oublié mes politesse apparemment)

Bref encore merci