Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels IR Impulses Réponse s me conseillez vous ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 239 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quels IR Impulses Réponse s me conseillez vous ?
J'ai posté ici mais je ne sais pas si c'est le forum approprié.
Je possède un Gigboard de Headrush depuis peut. Et un un Code de chez Celestion pour des IR était offert. Donc j'ai une petite ribambelle d'IR fourni. J'ai testé et puis je suis vraiment pas fan je trouve que ça gâche le son. Sauf peut être pour 3,4 IR. J'ai aussi un Mooer GE 200 et je préfère le grain pour les Amps et cabs (sans IR chargés).

Je connais que peut de choses en IR et ne sais vers ou aller. Que me conseillez vous ? Pour tout les style confondu ça m'intéresse. Ceux que vous avez choisi selon vos styles, vos différentes utilisation etc.
2
Peut être que quelqu'un me dirait attend attend. Essaye ça tu vas voir c'est une tuerie :bravo:
3
Pour du métal extreme j'utilise soit des IR de Celestion V30, soit d'EVH Greenback (des g12h je crois). Le second est plus équilibré et polyvalent que le premier, qui sonne tres tranchant quand meme. Sur internet tu tapes "IR guitar cab free" et tu vas trouver pas mal de pack faits par des gens et de bonne qualité. C'est avec ca que j'ai enregistré pendant pas mal d'années. Maintenant je suis sur les impules d'OWNHAMMER, une tuerie

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4
Cool j'essayerais les impulses gratuit de chez OWNHAMMER pour voir. Car le pack celestion offert de mon headrush j'suis pas fan