Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/04/2019 à 22:50:32Question sur setup
Salut à tous,
J'aurais une petite question sur mon rig afin d'éviter de cramer quelque chose ^^.
J'essai de jouer le plus souvent au casque (dut au fait d'habiter en famille ^^) et je viens de me procurer un Ibanez TSA15H, du coup je l'ai branché comme ceci : TSA15H 1x8ohms Out ===> DI pour HP Behringer GI100 ===>sortie line dans ma table de mixage
===> Sortie direct link ===> Loadbox Maison avec une resistance de 15ohms de 100w a l'interieur ( une patte sur la masse une passe sur le point chaud)
Le tout relier par des cables HP évidement ^^
Voila j'aimerai surtout savoir si il n'y a pas de risque avec la loadbox surtout ^^'
Pour le moment tout fonctionne mais j’espère ne pas abîmer le TSA ^^
Merci
A+
Anonyme
2Posté le 02/04/2019 à 01:02:52
J'ai un peu regardé les caractéristiques de ton matos, tes branchements sont corrects. Par contre je crois que ton ampli a une sortie HP 16 ohms, si c'est le cas utilise la plutôt que la 8 ohms, vu que ta loadbox est en 15 ohms, c'est mieux pour ton ampli.