Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli environ 180 euros pour du heavy metal ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 426 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ampli environ 180 euros pour du heavy metal ?
Bonjour/bonsoir, j'ai un ampli shiver... Oui vraiment celui qui m'a conseillé sa avant :facepalm: je regrette, qualité sonore pas terrible distortion qui grésille un max, je voulais m'acheter un bon ampli. Alors pour sa malheureusement j'ai pas beaucoup donc max 200 euro, est-ce possible d'avoir quelque chose de correcte ? Je cherche un ampli j'ai rien contre les amplis à modélisations, au contraire je trouve que c'est parfait ! Je veux sonner heavy metal glam metal, comme les groupes motley crue, steel panther... Pour sa je suis ouvert à l'occasion aussi, vous pensez que y a moyen ? Et y'aura un changement par rapport au shiver à 60 euros dont le son est...? Merci d'avoir lu jusqu'ici et je remercie d'avance de vos futurs commentaires :mrg:.
2
Naguère on conseillait le Peavey Vypyr pour les musiques de ce type.

 

3
Merci beaucoup cet ampli me plait bien !
4
Bonjour, on m'a conseiller la spark en pré-commande... C'est juste woaw ! Si polyvalent, c'est super pour le prix nan ? Sa doit être mieux que le peavay
5
C'est quoi la spark ?
6
Un ampli à 200 en pré-commande parfait pour le voyage, elle est élue au namn 2020 je crois, c'est un concept très bon, son magnifique pour le prix et il y a plus de 10 000 effet avec son appli que tu connectés à l'ampli en bluetooth(tu peux installer l'appli spark ampli pour voir) https://www.positivegrid.com/spark#order-info heureusement que des amis m'ont informés de l'existence de ce petit bijoux
7
Salut !

Bon, je te cache pas que pour 180 balles, ça va être serré…

Je te conseille soit le combo transistor Orange Crush 20 (ou le 20 RT qui a un accordeur intégré et, si je dis pas de bêtise, une reverbe).
J'en ai un et il fait grave le taff, tu vas du blues au heavy sans soucis (t'iras pas plus loins que le heavy). C'est l'idéal pour un si petit budget avec un ampli "classique".

Sinon, à peine plus cher, tu as le combo à modélisation Marshall Code 25 qui possède une multitude de simulations (dont certaines barrées, du genre "Virus") et qui te permet d'explorer des pistes (tu as 2-3 JCM800 avec effets différents, des plexi… même un truc "heavy metal 80's" ou un nom du genre). Pour jouer sur la version 100 watts en répète et à l'école, je te garantis que ça fait le taff !!!

Dans les deux cas, ça reste de fabuleux amplis de travail à la maison mais ne pense pas faire de la scène avec… il faudra investir plus pour ça ! (Tu as la version tête ou combo 100 watts du Marshall pour moins de 500 balles il me semble et quasiment pareil pour la tête Orange Crush à transistor)

En espérant t'avoir aidé ^^

Keep rockin' ?

Sex, drugs and rock n roll ? Nope

Sex, beers and rock n roll !

8
Le Marshall DSL20CR est très bien mais le prix...... 499 e
9
Manque quand même un élément important : le projet ! Uniquement à la maison ? Répétitions ?
10
Depuis mars 2020 il doit avoir trouvé son bonheur...