Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le casque stéréo ne coupe pas le haut parleur de l'ampli

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 764 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le casque stéréo ne coupe pas le haut parleur de l'ampli
Bonjour à tous , petit problème . J'ai depuis peu un ampli Orange dark micro terror .
Quand je branche le casque , le haut parleur continue à délivrer le son à la même puissance . Alors que j’entends dans le casque très correctement.???
Auriez vous une idée , avant que je ne renvois l'ampli au SAV (sous garantie 3 ans )?
Bien cordialement
2
Ce que tu décris est normal : le casque ne coupe pas le HP, car la sortie casque sert aussi de "line out".
Citation de micro :
The Phones and Speaker Output can be used simultaneously.


C'est un ampli dont la section de puissance est à transistors : tu peux donc débrancher l'enceinte quand tu joues au casque.
Par contre, ne jamais allumer l'ampli sans rien de branché (ni casque, ni enceinte).
Citation de micro :
If the Phones jack is not in use, a suitable speaker cabinet must be connected at all times during use.



Le lien vers le manuel

[ Dernière édition du message le 14/06/2020 à 18:17:13 ]

3
Merci du renseignement . Le vendeur m'avait conseillé de toujours laissé le hp branché pour la résistance de tension électrique . Mais il ne m'avait pas informé de ce détail concernant le casque branché et le hp débranché . Je craignais une détérioration de l'électronique si le hp était hors ligne.Je tiendrai compte du conseil ne jamais allumer l'ampli sans un élément branché casque ou hp.