Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender hotrod deluxe

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 1 292 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fender hotrod deluxe
Vous en pensez quoi de cet ampli car moi qui m'attendait à avoir des sons blues de folies sur ce machin, en 2 heures de bidouillage et d'essais au magasin bah rien vraiment trés decu... ou alors il fo le pousser a fond pour que le son se rechauffe mais bonjour les dechirures du tympans...
sur que ca venait pas des grattes on en a changé 3 fois, une télé us et un gibson vintage et rien a faire ca sonnait pas... :???:

des idées? c ptre le twin reverb qui serait mieux?


ps : jai pas perdu mon temps car en discutant jai rencontré un afien par hasard!!! trop fort!! salut machefer!!!!!! :bravo:
2
Même opinion que toi. J'avais essayé un hot rod juste avant un peavey classic 30....pour du blues, le hot rod KO debout....
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
3
Salut inKIZITOR!
:mdr:
4
Personellement, j'aime beaucoup les peavey classic, surtout le 30 qui a un bon coffre...
le son est vraiment bon!
mais il a de fréquents problèmes de fiabilité et il lui manque un vrai standby
5
Salut moi j'ai un hot rod deluxe depuis 3 ans et il est genial.
Peut etre que celui que t'a essaye avait un probleme c'est possible! Sinon ca sonne avec toute sorte de gratte j'ai une strat us une tele une les paul(epiphone avec micro duncan) et ca sonne avec toutes. Mais le classic 30 est aussi un bon ampli
6
Ben justement je trouve que ca sonne pas :s
7
Ca sonne peut-être sur dire straits sultans of swing. Il est plus neutre que le peavey et ça doit mieux convenir sur ce type de morceau.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
8
Non en son clair il est plus colore que le peavey je trouve mais comme je le disais celui que ta essaye avait peut etre un probleme.
Moi j'ai des super clair a la dire straits jusqu'a bien rock a la acdc (j'ai change les lampes de preamplis pour des modeles avec plus de gains mais d'origine il sonne tres blues). Si tu peut essaye le peavey qui est aussi trtes bon chez laney aussi y a des trucs sympa dans le meme genre.
9
Perso le fender a plus de caractere que le pv... qui n'est qu'une réplique ( j'ai pas dit copie) du fender...


ps: si t'as pas mis de réverb, le fender deluxe ne sonne pas trop bien. mais avec de la réverb,c'est de la bombe
10
Gevarra> tu les a essayé ces deux amplis?