conseil pour ampli a modelisation
- 8 réponses
- 5 participants
- 202 vues
- 4 followers
Lachosemorte
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/09/2021 à 15:59:21conseil pour ampli a modelisation
Bonjour,
Voilà, je me suis procuré avec beaucoup de patiente un Sparks 40 positive grid .
Pas mal, mais on a besoin d’un téléphone ou iPad avec Ios .
Donc je vais le renvoyer, car je n’ai rien de tout ça…
-------
Alors je recherche un ampli à modélisation de bonne facture qui soit crédible quoi…
Si vous avez une expérience sur un produit.
Merci
Voilà, je me suis procuré avec beaucoup de patiente un Sparks 40 positive grid .
Pas mal, mais on a besoin d’un téléphone ou iPad avec Ios .
Donc je vais le renvoyer, car je n’ai rien de tout ça…
-------
Alors je recherche un ampli à modélisation de bonne facture qui soit crédible quoi…
Si vous avez une expérience sur un produit.
Merci
Berzin
23787
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 04/09/2021 à 09:09:02
x
Hors sujet :C'est chiant ces trucs connectés, surtout qu'on peut se demander s'ils seront encore compatibles avec les téléphones qui sortiront dans 5-10 ans.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Frexy
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 04/09/2021 à 09:40:12
Salut,
J'ai aussi un Spark, cela fonctionne très bien avec Android aussi . Tu n'as pas du tout de téléphone ou tablette ??
J'ai aussi un Spark, cela fonctionne très bien avec Android aussi . Tu n'as pas du tout de téléphone ou tablette ??
Lachosemorte
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
4 Posté le 04/09/2021 à 10:00:37
Bonjour
je doit avoir une tablette vielle de 4 ou 5 ans.
oui, je voulais faire un essais avec je ne sait pas comment ça marche mais on verra bien.
j'ai aussi trouvé un émulateur IOS et Android pour l'instant j'ai réussi a installer l'appli spark mais pas de Bluetooth avec ce système.
-----------
mais c'est bien dommage car cet ampli a l'air de bonne facture le son est correcte pour ce que je veux en faire.
---------
je reste sur le retour a l'envoyeur, étape impossible car j'en suis a une vingtaine de mail.
je dénoncerai ça sur un forum...
merci
je doit avoir une tablette vielle de 4 ou 5 ans.
oui, je voulais faire un essais avec je ne sait pas comment ça marche mais on verra bien.
j'ai aussi trouvé un émulateur IOS et Android pour l'instant j'ai réussi a installer l'appli spark mais pas de Bluetooth avec ce système.
-----------
mais c'est bien dommage car cet ampli a l'air de bonne facture le son est correcte pour ce que je veux en faire.
---------
je reste sur le retour a l'envoyeur, étape impossible car j'en suis a une vingtaine de mail.
je dénoncerai ça sur un forum...
merci
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
5 Posté le 04/09/2021 à 11:08:12
Citation de Berzin :
xHors sujet :C'est chiant ces trucs connectés, surtout qu'on peut se demander s'ils seront encore compatibles avec les téléphones qui sortiront dans 5-10 ans.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
C'est prévisible que ces amplis ne vieilliront pas bien.
Ce sera a mettre à la poubelle à la première défaillance . Rien d'étonnant à ce prix
[ Dernière édition du message le 04/09/2021 à 11:10:55 ]
Lachosemorte
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
6 Posté le 04/09/2021 à 11:18:48
Bonjour,
Je ne critique pas la qualité.
Mais iOS n'est pas le centre du monde.
L'orque l'on crée un tel système, je pense qu'il serait bon de le rendre multi-plateforme.
Une grosse erreur de leur part.
Je vais leur retourner l’ampli épitanpi.
-----------
Si vous avait une expérience positive avec une autre marque, je pends.
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 04/09/2021 à 11:37:03
Modélisation sans bidouille smart bluetooth obligatoire ça existe.
Il y en a chez Boss (Katana), Line6/Yamaha, Hotone,...
Tout va dépendre de l'usage : pour jouer sur le canapé ? Enregistrer ? Répéter ? Les trois ?
Il y en a chez Boss (Katana), Line6/Yamaha, Hotone,...
Tout va dépendre de l'usage : pour jouer sur le canapé ? Enregistrer ? Répéter ? Les trois ?
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Lachosemorte
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
8 Posté le 04/09/2021 à 11:48:33
justement dans mes recherche boss katana a bonne presse il y a plusieurs modèle.
merci
merci
Berzin
23787
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 11/09/2021 à 13:09:10
Citation de Frexy :
Salut,
Si, mais quand je vois certains produits où il n'y a que du bluetooth et pas de prise, c'est chiant.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
- < Liste des sujets
- Charte