Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conseil pour ampli a modelisation

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 190 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion conseil pour ampli a modelisation
Bonjour,

Voilà, je me suis procuré avec beaucoup de patiente un Sparks 40 positive grid .
Pas mal, mais on a besoin d’un téléphone ou iPad avec Ios .
Donc je vais le renvoyer, car je n’ai rien de tout ça…
-------
Alors je recherche un ampli à modélisation de bonne facture qui soit crédible quoi…
Si vous avez une expérience sur un produit.
Merci
2
x
Hors sujet :
C'est chiant ces trucs connectés, surtout qu'on peut se demander s'ils seront encore compatibles avec les téléphones qui sortiront dans 5-10 ans.

 

3
Salut,
J'ai aussi un Spark, cela fonctionne très bien avec Android aussi . Tu n'as pas du tout de téléphone ou tablette ??
4
Bonjour
je doit avoir une tablette vielle de 4 ou 5 ans.
oui, je voulais faire un essais avec je ne sait pas comment ça marche mais on verra bien.
j'ai aussi trouvé un émulateur IOS et Android pour l'instant j'ai réussi a installer l'appli spark mais pas de Bluetooth avec ce système.
-----------
mais c'est bien dommage car cet ampli a l'air de bonne facture le son est correcte pour ce que je veux en faire.
---------
je reste sur le retour a l'envoyeur, étape impossible car j'en suis a une vingtaine de mail.
je dénoncerai ça sur un forum...:furieux:
merci
5
Citation de Berzin :
x
Hors sujet :
C'est chiant ces trucs connectés, surtout qu'on peut se demander s'ils seront encore compatibles avec les téléphones qui sortiront dans 5-10 ans.


Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
C'est prévisible que ces amplis ne vieilliront pas bien.
Ce sera a mettre à la poubelle à la première défaillance . Rien d'étonnant à ce prix

[ Dernière édition du message le 04/09/2021 à 11:10:55 ]

6

Bonjour,

Je ne critique pas la qualité.
Mais iOS n'est pas le centre du monde.

L'orque l'on crée un tel système, je pense qu'il serait bon de le rendre multi-plateforme.
Une grosse erreur de leur part.

Je vais leur retourner l’ampli épitanpi.
-----------
Si vous avait une expérience positive avec une autre marque, je pends.
7
Modélisation sans bidouille smart bluetooth obligatoire ça existe.

Il y en a chez Boss (Katana), Line6/Yamaha, Hotone,...

Tout va dépendre de l'usage : pour jouer sur le canapé ? Enregistrer ? Répéter ? Les trois ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8
justement dans mes recherche boss katana a bonne presse il y a plusieurs modèle.
merci
9
Citation de Frexy :
Salut,
J'ai aussi un Spark, cela fonctionne très bien avec Android aussi . Tu n'as pas du tout de téléphone ou tablette ??

Si, mais quand je vois certains produits où il n'y a que du bluetooth et pas de prise, c'est chiant.