Cab guitare
- 29 réponses
- 5 participants
- 866 vues
- 4 followers
musicos630
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/11/2021 à 22:14:09Cab guitare
Salut tout le monde,
Je suis musicien mais à la base je suis batteur mais je suis responsable de la salle de musique de mon lycée et cette année on a de l'argent (youpi New Gear)
donc on veut acheter un nouvel ampli...
On a plus ou moins 550€ et du coup je pensais qu'on pourrait prendre une tête dual Terror sur Leboncoin a 380 balles parceque avec mes potes on adooooore le son orange (on a regardé les combos chez Orange mais pour moins de 500€ on a pas de quoi arroser (c super cher orange) et il manque du coup un cab mais le budget étant on a 200€ pour le cab et je tappe fort à la batterie bahaha donc on veut un truc qui envoie un minimum et neuf de préférence donc voilà....on est un peu bloqué...
J'avais pensé à un Marshall code 2*12 mais même si sûr la fiche technique ça a l'air super bah en réalité les avis ont l'air d'être mitigés...
Je me rend pas compte de la puissance nécessaire pour jouer en groupe avec un batteur une basse et un chanteur en rock/hard rock...
Bonne soirée
Maxime
Je suis musicien mais à la base je suis batteur mais je suis responsable de la salle de musique de mon lycée et cette année on a de l'argent (youpi New Gear)
donc on veut acheter un nouvel ampli...
On a plus ou moins 550€ et du coup je pensais qu'on pourrait prendre une tête dual Terror sur Leboncoin a 380 balles parceque avec mes potes on adooooore le son orange (on a regardé les combos chez Orange mais pour moins de 500€ on a pas de quoi arroser (c super cher orange) et il manque du coup un cab mais le budget étant on a 200€ pour le cab et je tappe fort à la batterie bahaha donc on veut un truc qui envoie un minimum et neuf de préférence donc voilà....on est un peu bloqué...