Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/09/2022 à 17:53:24watt ? Ampli de puissance avant IR
Bonjour,
Je monte un petit pedalboard.
J'ai deja un preamp à lampes en rack. je comptes acheter une pedale de ce type pour mes ir : https://www.thomann.fr/mooer_radar.htm
Je n'aurai donc pas de cab. J'irai sur la sono ensuite.
Faut que j’achète un ampli de puissance, j'aimerai bien à lampes (j'ai une loadbox captor), mais il y en a peu. Et plutôt cher.
En rack ou pedale peu importe.
En transistor est ce vraiment nécessaire de prendre un 170 watt comme le Seymour Duncan Power Stage 170 ?
Par rapport à une pedale comme le Electro Harmonix 15 Watt ou Mooer Baby Bomb 30 W ? Electro Harmonix 5MM ?
Sachant que je vais juste sortir sur une sono.
Merci
tropdeg'
970
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/09/2022 à 18:23:24
Tu n'as pas besoin d'ampli de puissance pour ta config en direct vers une sono. Cool pour ton compte en banque non ?