Sujet de la discussionPosté le 07/11/2004 à 23:47:29Historique vieux Marshall, fonctionnement des lampes, . pour tous les fans de bon vieux son :)
Hello
j'ai monté un petit site web pour tous les fondus de vieux bon son
pour l'instant j'y ai mis le petit historique des vieux Marshall que j'avais fait il y a quelques temps, un autre exposé sur le fonctionnement des lampes, et une partie "shop" avec du matos à vendre, tubes nos pour l'instant, mais aussi une section amplis et effets...
n'hésitez pas à faire des commentaires, je compte le mettre à jour régulièrement avec si j'en ai le courage et surtout si ça vous intéresse d'autres rubriques, des photos etc...
merci d'avance
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son: http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/ (historique Marshall, fonctionnement des lampes,...)
Je suppose quand tu parles de "jcm800" tu as en tete les modeles master volume 2203-2204 ?
si c'est le cas et si tu veux l'esthetique "plexi" tu peux chercher un vieux master volume 70's
ca se trouve a moins de 1000 euros oui
Moi je conseille le jubilé
c est un marsall gris 25/50w avec un switch
il existe en combo et en deux corps et si je ne m abuse j en ai vu un a pigalle a 2000euros !
Et en plus c est amplement suffisant 50w c est du tout lampes alors faut pas abuser
a moins que tu veuilles etre sourd, tu pourras pas le monter a fond et je sais ce que je dis !