Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli portable autonome

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 336 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ampli portable autonome
Bonjour à tous
J'aimerai trouver un petit ampli portable pour une électro accoustique à prix abordable et avec une entrée micro

J'ai regardé, je ne trouve pas vraiment

Vous avez des idées?

Merci d'avance 🙂
2
Bonsoir,
Prix abordable, ça veut dire combien ?
Pour quel usage et quelle attente ?
3
Disons dans les 150 euros
Ce serait juste pour amplifier dans un église, petite salle ou dans la rue
Je ne vais pas faire l'olympia 😆
4
Pour 150€ je crains que pour amplifier la guitare et la voix de façon significative et qualitative çà soit juste.
Sans parler de prix je te conseillerais un Bose S1 pro, top pour la guitare et la voix.
Cherches un équivalent moins cher dans cette direction ou en occase.
Les amplis electro-aucoustique ont souvent une entrée voix mais celles-ci sont le plus souvent un ajout « commercial » décevant.
5
À $150 tu n'auras rien qui te donnera satisfaction.
Quand on sait que les piles rechargeables coûte cher ! Sur 150 euro il reste combien pour l'ampli ? 100 euros ?
Les piles chargées ne dureront pas longtemps ou l'ampli sonnera comme de la m... et manquera de puissance.

Ou tout ça.

Pour chez toi dans un appart ok mais pour l'usage que tu écris ?
6
Trouver un Accus One for Street d'occase afin de ne pas être trop hors-budget, même si c'est déjà le cas .
J'ai franchis le pas et ne le regrette pas .Ainsi, pas de problème de piles mais plutôt probléme de poids puisque cet ampli embarque une batterie (autonomie 8 heures) .

[ Dernière édition du message le 24/07/2023 à 22:31:14 ]

7
On ne regrettera jamais d'avoir acheté de la qualité.

5758045.png
8
Lors de la dernière Fête de la Musique, cet ampli a tout restitué sans problème (voies, guitares, rythmes via lecteur MP3 simultanément) et s'est bien défendu, en plein air .
Attention également: les potentiomètres sont fragiles .
9
Merci pour vos réponses!

Bon je vais attendre de faire quelques présentations pour me l'acheter hihihi
10
Tiens, en voilà un d'occasion: il vaut mieux se déplacer pour l'essayer _

https://steelmusic.fr/amplis-guitares/7942-acus-one-four-strings-6t-avec-housse.html