Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonsoir,
Prix abordable, ça veut dire combien ?
Pour quel usage et quelle attente ?
0
Asphodelus
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 24/07/2023 à 06:41:53
Disons dans les 150 euros
Ce serait juste pour amplifier dans un église, petite salle ou dans la rue
Je ne vais pas faire l'olympia 😆
0
giauc
998
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 24/07/2023 à 15:22:06
Pour 150€ je crains que pour amplifier la guitare et la voix de façon significative et qualitative çà soit juste.
Sans parler de prix je te conseillerais un Bose S1 pro, top pour la guitare et la voix.
Cherches un équivalent moins cher dans cette direction ou en occase.
Les amplis electro-aucoustique ont souvent une entrée voix mais celles-ci sont le plus souvent un ajout « commercial » décevant.
0
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
5Posté le 24/07/2023 à 21:56:32
À $150 tu n'auras rien qui te donnera satisfaction.
Quand on sait que les piles rechargeables coûte cher ! Sur 150 euro il reste combien pour l'ampli ? 100 euros ?
Les piles chargées ne dureront pas longtemps ou l'ampli sonnera comme de la m... et manquera de puissance.
Ou tout ça.
Pour chez toi dans un appart ok mais pour l'usage que tu écris ?
0
Anonyme
6Posté le 24/07/2023 à 22:15:44
Trouver un Accus One for Street d'occase afin de ne pas être trop hors-budget, même si c'est déjà le cas .
J'ai franchis le pas et ne le regrette pas .Ainsi, pas de problème de piles mais plutôt probléme de poids puisque cet ampli embarque une batterie (autonomie 8 heures) .
0
[ Dernière édition du message le 24/07/2023 à 22:31:14 ]
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
7Posté le 24/07/2023 à 22:24:25
On ne regrettera jamais d'avoir acheté de la qualité.
0
Anonyme
8Posté le 24/07/2023 à 22:34:01
Lors de la dernière Fête de la Musique, cet ampli a tout restitué sans problème (voies, guitares, rythmes via lecteur MP3 simultanément) et s'est bien défendu, en plein air .
Attention également: les potentiomètres sont fragiles .
0
Asphodelus
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
9Posté le 25/07/2023 à 17:31:31
Merci pour vos réponses!
Bon je vais attendre de faire quelques présentations pour me l'acheter hihihi
0
Anonyme
10Posté le 25/07/2023 à 18:17:59
Tiens, en voilà un d'occasion: il vaut mieux se déplacer pour l'essayer _