Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/09/2023 à 11:46:542023 choisir un onduleur pour protéger mes amplis lampes sur scenes..
bonjour a tous,
comme mis dans le titre, je cherche a protéger mes amplis lampes des différents problème électriques que je croise souvent sur les différentes scènes..
-je cherche un onduleur pour un ampli type Hiwatt custom 50W + pedalboard.
-j'aimerais avoir la même tension/ampérage tout le temps!
-j'aimerais si possible avoir une batterie intégré qui laisse le temps d’éteindre avant coupure!
je n'ai pas trouvé d'info précise autre que pour les PC.
-des retours d’expérience?
-suis je le seul a chercher cela?!
d'avance merci a vous
Aurelman
Aurelman
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
2Posté le 28/09/2023 à 16:56:15
C'est surtout utiliser pour les PC car les risques de perte de données peuvent être graves
Un ampli , a moins d'être dans un environnement électrique ou l'électricité est en très mauvais état, n'est pas fragile.
A moins d'utiliser un onduleur presque aussi gros que ton cabinet, celui-ci ne servira qu'à stabiliser le courant , pas maintenir ton ampli en marche.
Plusieurs information en anglais, en français, je n'y vais que très rarement il n'y a presque rien;