Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ampli boss

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 109 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ampli boss
Bonjour, je suis à la recherche d'un ampli en remplacement de mon mg15r que je trouve limite, non pas en puissance, mais en qualité de son, le hp 8'' y est surement pour quelque chose. en cherchant sur le web, j'ai vu le boss katana 50 mkii. est-ce que quelqu'un d'entre vous l'a essayé? Ce que j'apprécie sur cet ampli c'est son hp 12'', et la possibilité d'avoir plusieurs puissances de sortie. Le coté modelisation est un plus mais je n'y suis pas spécialement attaché. Vous en pensez quoi? Merci
2
Cet ampli (Katana) est un "best seller" : bon rapport qualité/prix/puissance et quelques effets pour éviter d'ajouter des pédales en plus. Je l'avais essayé il y a quelques années et c'était pas mal du tout (même si j'avais préféré un Vox AV60, que j'ai toujours mais qui n'est plus fabriqué aujourd'hui).

Dans la même gamme de prix, tu pourrais aussi regarder (et tester si possible) chez Fender (Mustang LT50) ou Line 6 (Catalyst 60).
Si tu as déjà quelques pédales et qu'un ampli plus "simple" pourrait te suffire, tu peux aussi regarder vers un combo à lampes comme celui proposé par nos voisins allemands (Harley Benton Tube 15).
3
merci pour ton avis
4
Bon, j'ai reçu un mail du transporteur, l'ampli arrive demain, j'ai hate! Je vous dis quand meme pourquoi j'ai décidé de changer d'ampli: Je suis allez Lundi dans un magasin de musique (50km de chez moi), pour faire regler ma squier et mon ibanez, le vendeur les a testé sur un vieux peavy équipé du 10'', ça a été la révélation. Quand je suis rentré, j'ai regardé mon marshall d'un autre oeil!
5
Super !
Tu as pris le Katana finalement ? Ou le "vieux peavey équipé du 10''" du magasin ?
6
ben le peavy appartient au mag lol, donc katana
7
Citation de Crazyfrog :
ben le peavy appartient au mag lol, donc katana


J'ai vu ton sujet sur l'autre forum ; bon achat ce Katana