Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Fender Vibrochamp

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 77 vues
  • 4 followers
1 Ampli Fender Vibrochamp
Bonjour
J'aimerais votre avis. Je joue actuellement avec une Stratocaster sur un ampli Orange Crush 20. Plutôt content. Mais j'ai un ami qui vend un Fender Vibrochamp 68.
A votre avis, très différent du Orange, ce petit Fender conviendra t il bien lui aussi pour jouer en appartement sans fâcher les voisins et d'après vous aurais je un son bien plus typé qu'avec le Orange?
Merci pour vos avis
2
Le Fender est un ampli à lampe et muni d'un haut parleur non " baflé " ce qui lui confère un caractère bien particulier et pour tout dire vraiment excellent . Il est dommage qu'il n'y ai pas de sortie après le pré-ampli pour pouvoir " attaquer " des unités de puissances plus balèzes mais pour travailler c'est top !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

3
ça sera pas loin d'être le jour et la nuit pour les sons clairs de la Strat. En revanche en appartement il sera impossible de le faire saturer. sans se fâcher avec les voisins. Un atténuateur ou une pédale OD seront nécessaires probablement;
4
J'utilise une Boss Blues Driver...