Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'ampli-combo que tu as toujours rêver d'avoir dans ta cave humide?

  • 59 réponses
  • 19 participants
  • 3 900 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'ampli-combo que tu as toujours rêver d'avoir dans ta cave humide?
Salut,
J'ai envie de m'acheter un combo qui déchire sa mère en short devant le prix U que ça fait sourir les passants.
Alors je sais pas quoi prendre ! Mais un cahier des charges c'est dessiné depuis un moment :

- tout Lampes
- Effet in/out
- prise secteur... (ouais ça va hein je déconne)
- utilisé avec une telecaster
- 30-40 ouat minimum
- budget 2000 euro
- .... heu je sais plus

bref faut que ça déchire.... :boire:

Des idées?
Afficher le sujet de la discussion
21
Le son aussi :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
C'est vrai que si on m'en file un, je crache pas dessus :mrg:
23
Y a le brunetti MC2 aussi qui n' a pas été cité (mais le son est parait il + typé "californien" que anglais)
24

Citation : mais le son est parait il + typé "californien" que anglais

:rocket:


mais ça n'engage que moi :boire:
25

Citation : Y'a un groupe du moment qui tourne/ a tourné avec un truc du genre "la sentinelle"... ben c'est du full orange



tout à fait, il s'agit de Luke

y'a deux gratteux, y'a deux Orange(s)
Au passage, sur Scène c'est à voir absolument, et leur dernier album (La tete en arrière) est très bien !

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

26
Mais p'tain faut trouver le magasin qui les vend et ou on peut les essayer surtout ces oranges orange, mouarf.... pas cool je vais pas prendre l'avion pour londres pour un ampli !
27
28
Bon j'ai pu tester un ac30 vox :aime: 'tain ça dechire :humm: :humm: :bave: :bave:

mais toujours pas trouvé de marchand d'Orange ! me saoul ça

mais autrement ?
29

Citation : pas cool je vais pas prendre l'avion pour londres pour un ampli !


Il ya aussi l'eurostar. bon ok, je connais le chemin :fleche:

Sinon du côté de chez hiwatt ?

-= Rack Addiction =-

30
Merci Gorlgoth mais... je suis en suisse... Et j'ai fait tous les magasins de la région lémanique... avec chaque fois (ou presque) comme réponse à la question : Puis-je essayé un ampli orange?

"heuuuu non heuuuuu on a pas ça heuuuu mais on peut les commander heuuuuu si ça vous interesse heuuuu"

Mais j'ai eu quand meme un :

"heuuuuu ça vient d'ou ? je connais pas"

Et finalement la réponse la plus sympatique :

"A ouais c'est des super ampli ça.... (merci) j'ai un vox la si tu veux aussi (re-merci un pathfinder...) qui sonne un peu la même chose.... (héhé re-re-merci)" :bravo2:

Et le dernier magasin visité en date :

"Oui absolument c'est une superbe bête! j'en ai un à la maison (cool... :fache2: ) autrement à ma connaissance il y a un magasin à zurich (c'est à dire a 200km de chez moi) qui en on parfois, je peux les appeler si tu veux? (ouais fait peter j'ai plus rien a perdre) Il appel et parle cette langue affreuse que mes voisins suisse allemand on reussi a inventer un jour je sais pas comment... et ha ben non.... ils on plus que des rock machin chose... (bon ben temps pis)


:((( :(((

Y'a pas de marchand d'Orange dans mon pays tout petit :((

pffff te jure