22 Février 2005 à 17:56Avis sur mesa boogie single rectifier
#1
Voila je vais m'acheter un mesa et j'ai éssayé le mesa boogie single rectifier (50W), est-ce que quelqu'un possède un rectifier et dans ce cas la pourrait-il men dire plus sur cet ampli car je ne le connais pas très bien.
voila je pense que tout est dit, j'attend vos avis