Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ronflement sur ampli NAD 310

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 752 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ronflement sur ampli NAD 310
Bonjour à tous,

Voilà, mon petit ampli NAD 310 émet un ronflement depuis peu, quelque soit la source utilisée, et même sans aucune source. Ce bruit est audible, mais à faible volume, et n'augmente pas. J'ai bien entendu tester les enceinte pour voir si cela ne venait pas d'elles, mais non, ça vient bien de l'ampli. J'ai également vérifié les fusibles. Ils sont OK, et de toute façon j'arrive a entendre la musique.
Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ? Est-ce-grave docteur ? Compte-tenu de l'age de la petite bête, je pense qu'une réparation ne vaut pas le coup !
Je suis preneur de toutes suggestions. Par avance, merci.
2
Un devis (pt'et le transfo)au sav cobra paris 11. si ca dépasse 150 brzfs achètes en un autre
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
OK, merci je vais aller faire un devis.
4
Salut,

Ton petit problème de ronflement peut avoir plusieurs causes :

1) Boucle de masse => Vérifier le câblage cinch, alim et autres

2) Circuit de filtage défectueux => Condensateur

3) Présence d'autres appareils récement installés => Attention à leurs positionnement / voir autres appareils non audio...

Dans tous les cas, cela n'est certainement pas grave. Il suffit de tomber sur la personne qui à le côté fer à soudé plus développé que celui de la caisse enregistreuse...

NAD ne meurt jamais !
5
Merci bien pour cette réponse :bravo:

Surtout que Cobra facture 50€ le devis :( . La somme est déduite si l'on décide de le faire réparer .
Est-il possible de trouver des schémas sur ce type d'ampli, ou un magasin qui ne facture pas ses devis ?

Merci.