Sujet de la discussionPosté le 10/06/2005 à 14:59:55Marque DENON
Bonjour je voulais savoir si les ampli hi-fi DENON sont solides et de bonne qualité? (meme les bas de gamme) car on m'en a donné un (ref: DRA-385RD) et il fonctionne tres bien.
Merci
DJ chris
frederic67
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 10/06/2005 à 16:46:29
Sépare-toi en vite !
au besoin je peux t'en débarrasser gratuitement je suis preneur.
et je connais d'autres requins qui seraient heureux de recevoir gratuitement un ampli denon.
je n'ai pas en tete la réf de ton ampli, mais tu n'as pas à te plaindre on aurait pu te donner bien pire.
j'ai un bas gamme aussi de chez denon et je l'adore.
car on m'avait déjà parlé de DENON (en bien) et comme quoi c'etait du haut de gamme mais je voulais en etre sûr. Le miens est quand meme un ampli-tuner et ne doit pas etre si vieux que ça...
Comme tous les amplis japonais de même qualité: Yamaha, Technics, Akaï, Hitachi, etc.. Ton ampli Denon est extrèmement fiable et de bonne construction!!
Pour le son, tu n'auras JAMAIS de la hi-fi avec ça....Mais le son est déjà bien bon!!!
A ce prix-là, SUPER-AFFAIRE!!!
(Moi qui croyais avoir fait une affaire avec ma B&O...Que j'ai payée quand même, même si ce n'est que quelques ronds de carottes: 30€!!! Mais bon, j'ai du remplacer les suspensions des enceintes Electro-Voice link9 fournies avec)