Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles enceintes pour Pioneer SA-410

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 3 822 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelles enceintes pour Pioneer SA-410
Bonjour à tous!!
Je suis l'heureux possesseur depuis de longues années d'un ampli Pioneer SA-410. Malheureusement les enceintes qui vont avec sont à la limite de la rupture. Cherchant à les changer, je voudrais savoir quels modèles choisir. Je crois cet ampli est d'une puissance de 2X40 watts sous 8 ohms mais je ne suis pas du tout sûr de ces infos.
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne?
Merci d'avance!!
2
T'as quel budget ? t'écoute quoi comme zic ? dans quel volume de pièce ? à quel niveau sonore ? et n'oublies pas ton code de carte visa avec les 4 chiffres au dos !!!! :clin: :clin:
3
Oulah quel feu nourri de questions. En fait je me suis peut-être mal exprimé. Je voulais savoir si les caractéristiques que j'avais concernant cet ampli étaient les bonnes. Quant à mes goûts musicaux, disons qu'ils sont assez éclectiques même s'ils s'orientent généralement vers le bon guitare-basse-batterie. Pour le reste (money money) je m'en arrangerai :lol:
4

Citation : 4 chiffres au dos !!!!



3 :bravo:
5
Bah c'est un ampli basique, c'est pas une gloire.C'est le genre d'ampli que l'on trouve au puce pour pas cher.
Donc vu la qualité de l'ampli pas besoin d'investir dans des B&W 802 D à 12 000 Euros la paire.
Des ELTAX Concept 500 Merisier
Paire d'enceintes Colonne 3 voies blindées - Bass reflex - Event frontal - Bi-câblage - Pointes de découplage intégrées - Puissance 2 x 180 Watts max.
FERONT L'AFFAIRE pour 99 Euros

http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?num=0&productid=130514870382A879&cplib=mrprix_extract_hifi
6
Plus de news???satisfait de ma réponse? :D:
7
Très satisfait. Merci beaucoup. Je suis allé me renseigner sur les enceintes que tu m'a conseillé et elles me semblent parfaites pour ce que j'en attend. Bon il faut dire que mes actuelles Siare sont tellement usées que je ne fais pas le difficile non plus.
8
Sinon tu as les Eltax monitor III
http://wvw.monsieurprix.com/fiche/genhardware/J000025394.html
primées dans un bon nombre de magasines hi-fi, je les connais elles sont pas mal du tout, mais dans les basses... vu la caisse... elles décoiffent pas trop...mais elles sont + précises.
Sinon ton ampli je le connais, ca vaut 30 Euros maxi, mais il sera toujours mieux que n'importe quel ampli intégré de mini chaine que tu trouves en grande surface entre 1500F et 2500F, en plus c'est du costaud, increvable.
ben tiens moi au courant pour me dire si tu es satisfait! :clin:
9