Merci frederic mais kje ne pense pas que ce soit 0.1 c beaucoup trop elevee
je ne pense pas que ce soit ca j'ai egalement un su co4 avec un thd de 0.007
et il n'y as pas de difference niveau son .0.1 est une mesure erronée c pour cela que g cree ce topic
Toujours perssonne c hallucinant suis je le seul a s'interresser a cet ampli qui en classe a sort soit disant 0.1 de thd ca me parait un peu gros pour un classe a
Distorsion harmonique totale à puissance nominale (20 Hz-20 kHz) 0.1%(8 Ohms)
Distorsion d'intermodulation (50 Hz:7 kHz=4:1, SMPTE) à puissance nominale 0.1% (Ohms)
Voilà, ce sont les éléments que j'ai relevés dans le mode d'emploi de mon SU V500 version 1 ; pour info, je l'ai depuis novembre 1997. J'avais acheté l'ampli SU V500+la platine CD SLPG480A+le platine double K7 TR373, le tout accompagné de 2 JMLAB symbole6.
4 ans plus tard, après avoir acheté mon lecteur DVD, j'ai failli sombrer dans la folie des home-cinéma et tout revendre ; mais étant donné que je ne regarde que des DVD musicaux (vous êtes face à l'artiste et non au milieu des musiciens) je ne voyais plus l'intérêt d'investir dans un système qui me ferait entendre mon voisin se moucher pendant qu'Eric Clapton chante.
J'espère vous avoir apporté les précisions qui vous manquaient.
Ok c gentil merci donc 0.1 c a pleine puissance ca c cool donc ca reste un bon ampli pour une utilisation accoustique si vous disposez d'autres infos n'hesitez pas