Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 29/11/2005 à 16:24:51Que valent les amplis NAD?
Que valent les amplis NAD?
On les trouvenrt a des pris plus que correct que cela cachent ils?
Je compte faire une installation accoustique et j'aimerais ameliorer .
Je possede actuellement un technics su-co4 sur une paire de bose 301 series 4 pour l'arriere et pour l'aveant un su v500 phase 1 branchees sur des boses 501 comment ameliorer .
Que pourrait m'apporter un ampli nad car a première vue les amplis nad n'ont pas l'aire d'avoir des thd etraordinaire mon su co4 fait 0.007 de thd et mon su v500 0.1 a pleine charge.
Donc retour au debut que vaut un ampli nad est ce un exxelent ampli vendu pour une bouchée de pain ou merite il son prix faible.