Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 4 310 vues
  • 6 followers
1 Quel ampli?
Salut a tous,je recherche un ampli pour mes tantal 505,pouver vous m'aider,je ne sais pas quoi prendre.
merci de vos reponses.
2
Budjet ?
3
J'usqua 1000euros
4
Ta une préférence pour amplificateur a lampe ? Tu utilise juste deux encintes ou tu compte avoir un 5.1 voir plus ?

Edit : Vue la fiche technique de tes enceintes je pense qu'un amplificateur de faible puissance devrait suffir. Autant partir sur une base d'un sons propre plutot que puissant a mon avis.
5
Pas de 5.1
6
Je veu que ca pete quant meme
7
Tes enceintes c'est bien sa ?
8
Oui
9
Ok, ben tu sais niveau amplificateur moi j'ai un yamaha Ax-392 relier a une paire de RF35 et pourtant sa claque et l'amplificateur y coute pas grand choses. Je pense que si tu te cherche un model pas besoin de mettre 1000€ dans un amplificateur pour deux enceintes de cette gamme a moindre que tu compte inverstir plus tard dans deux autres enceintes. Moi j'irai voir du côté yamaha pour avoir un rapport qualité prix correct. Car honnêtement je ne pense pas que ces deux enceintes on besoin d'un amplificateur robuste.

Regarde dans les prix de 500€ se que tu peut voir comme model sa devrait le faire. Evite juste les marques genre sony, philips...

Enfin je ne sais pas se que en pense les autres mais pour ma part n'étant pas un pro je metterai mon avis au second plan. Mais je ne pense pas que tu est besoin d'un amplificateur marantz ou autre, a moindre d'avoir comme projet l'achat d'enceinte.
10
Merci pour tout.
mes enceintes fon 8 ohms,quel puissance croi tu que je puisse prendre pour un ampli