Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit Budget : NAD3020 ou Luxman LV 1xx

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 402 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petit Budget : NAD3020 ou Luxman LV 1xx
Bonjour !

je me lance avec un très petit budget dans l'acquisition d'un ampli hi-fi et 2 enceintes biblio.
en fait, le choix est surement très subjectif mais justement, j'aimerais avoir vos avis sur le rendu des 2.
imaginez que je vais l'acheter sur ebay avec les enceintes... donc si vous pouvez me donner des indices de recherche sur des enceintes pas de probleme, sachant bien evidemment que la contrainte est surtout de les trouver en occase facilement.

le contexte : -entrée ordi/TV
-appart de 30m² (donc pas besoin de 200W :clin: )
-je préfère un son clair.

ah au fait, le budget : 200-250€ enceintes comprises, dans l'espoir de pouvoir metre plus un de ces 4.

Merci :)
2
Je vais souvent sur e bay et si tu trouve un luxman lv 115 pas cher, tu peux l'acheter. parfois on trouve un lv 105 mais vendu pratiquement au prix du neuf, certes révisé par une entreprise, mais c'est prohibitif.
Les ampli nad, je n'en ai jamais eu, j'ai toujours entendu dire que c'était moins bon mais là je ne voudrais pas lancer de polémique.

quant aux enceintes je sais que se vendent parfois des enceintes de bibliotheques kef (excuse j'ai pas la référence) qui sont sublimes (pour des enceintes de bibliotheques).
3
Salut
j'aurai tendance à dire que ca se vaut ,nad est très typé british et moins cher y'a yamaha aussi ,pîs denon
Je préconise des Mission commes enceintes de biblio excellent rapport qualité prix ou Wharfedale
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
4
En ce moment sur e bay deux amplis technics dont l'un avec preampli à vendre voir objet 9704869109 (un alsacien en plus pas loin de chez moi, ah si j'avais pas tant d'ampli je me jetterai dessus) au prix en achat immédiat de 230 euros à l'époque j'aurais mis ce prix rien que pour le préampli.

autre ampli objet 4618246522 le su v4 en class a m'étonne qu'il parte à moins de 200 euros. les enchères durent encore 5 jours.
Ralala, si j'avais de la place !