Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bien ou pas , akai 2350 de 79 :?:

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 4 578 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bien ou pas , akai 2350 de 79 :?:
Cette un ampli tres bien concerver qui appartien a mon pere et quil na jamais utiliser ou presque !!!lol tout les petits conseil sont le bien venu car je ne trouve rien de rien !!!mdr merci d avance a vous ;)
2
Si il marche tant mieux (27 ans quand mème):8) l'as tu testé :?:
Akai hifi n'existe plus et leur spécialité c'était plutot les magnétos bandes et K7 :clin: :: Amplis moyens

Citation : Ouch l'orthographe :clin:

ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Ba s et pas terrible cette petite nouvel :((( si moyen que sa?? il va faloir que je trouve une solution rapide car l ecoute de mon marrantz me lasse :| quel ampli stereo pour des davis ??? dans une game de prix de l ordre de moins de 500? merci pour vos conseils :mdr:
4
Ben oui akai en ampli ce n'était pas le haut de gamme, je possède le 2250 de 78 je crois, en excellent état et qui tourne pratiquement (à faible volume) presque 24 heures sur 24.
du point de vue son on lui reproche un son assez métallique. Personnellement je n'ai pas remarqué que ce soit métallique, c'est vrai que c'est moins chaleureux que luxmann ou technics que tu pourrais utiliser pour tes enceintes.
5
Merci fred !! :(((
6
Denon , Nad , Accuphase ,Mark Levinson ,Sony série ES :8) mais faudra des enceintes du mème niveau (Cabasse,Triangle,Spendor,Dynaudio)

ET oui tu vas perdre plein de thunes en revendant ton matos la hifi c'est pas un placement
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
7
Pourquoi s et si dur de trouvé un ampli ?? grrrr o faite s et l akai 2450 et pas le 2350 m et je suppose que sa va pas changer grand chose pour vous et moi ! mdr enfin voilà je vous raconte pas ma tite vie m est j ai déjà posséder pas mal d ampli(pionner,denon,harman,marantz) !! m et tout en 5.1 donc en stéréo pas terrible quoi que sa s écoute !!! le matériel que j ai en ce moment a 2 ans et voilà j ai deja envie de tout changer et m orienter + sur quelque chose de bocoup plus propre en stéréo et me restreindre sur la vidéo a cause de mon budget serrer . a votre a vis une grosse perte d argent si je revend m et enceintes et mon ampli ??
8
Moi j'ai cet ampli akaï Am2350 vintage, et j'en suis trés content. C'est sur qu'on est pas dans du trés trés haut de gamme. Mais j'ai eu cet ampli qui fonctionne nickel pour moins de 100 euros et pour le prix c'est une véritable perle à mon avis.
:aime:

Donnez nous un brin de paille pour mettre le feu au monde.