Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 23/05/2006 à 23:35:06Enceintes boules Elipson A402 ou A420 ou A520 ou .
Salut,
On vient de m'offrir deux enceintes boules Elipson avec tweeter en staff avec leur deux supports baquets qui ressemblent à la gamelle de mon chien... Bien sûr, je suis ravi, elles m'étaient tellement inaccessibles dans mon enfance. La connexion input est faite d'une fiche à deux plats (un large et un mince, classique des années 70). Qui peut me donner la référence de ces enceintes sur la base de ces informations? Par ailleurs je cherche à me procurer les cables sur internet. Si je les connais depuis longtemps, je ne connais pas leur nom et ne peux les rechercher.
Merci de votre aide.
MP.
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/05/2006 à 18:17:32
Si c'est celles que je crois : bonne pioche ce sont parmi les enceintes les plus aérées et précises , elles servaient de référence à feu l'Ortf ,elles avaient un caisson de graves par enceintes (option) qui leur rajoutait des basses
Leur seul "défaut" était leur faible rendement qui oblige à avoit un ampli puissant pour les alimenter
Citation : fiche à deux plats (un large et un mince,
C'est des fiches Din hp ca doit pouvoir se trouver
0
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV