Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bien ou pas luxman L190A ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 11 583 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bien ou pas luxman L190A ?
Bien ou pas luxman L190A ???
2
Luxman en général c'est bon
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
C'est toujours bien meilleur que l'akai dont nous avions parlé récement.
je ne connais pas le l190a ne serait-ce pas le lv 90 ?
tu peux trouver parfois sur e bay des lv103, lv 105 ou 115 pas très cher.
Perso j'ai deux luxman, le son est chaud, tout comme les composants, la consommation electrique va de pair mais quand on aime on ne compte pas.
C'est bientôt la saison des vide-greniers tu pourras peut etre trouver quelques perles rares (quoique.....).
4
Oui s et bien le l 190 A !!! j ai trouver sa hier dans un magasin qui s appel la trocante ,s et comme troc de l ile !!!! 1a première attention s et porter sur le gabarie pas très haut m et quand même très large (o moins 4 cm de plus que mon marantz sr 5300 !!!) très belle couleur par contre très proche du marantz de se coter ci ! la 2 eme le prix lol 50 euro se qui était dans m et corde :) le vendeur arrive et me donne la notice d utilisation et me dit que il appartenait a une personne d un certain age et s et une premiere main donc quand même intéressent même si je ne sait rien de cette ampli sauf que luxman était pas trot mal !j arrive cher moi et première question ????? sur m et colonnes ou les petites ???? j ai peur que les grosses bouges pas d un poils et que l ampli chauffe car il annonces 2*30 watt sous 8 ho et les colonnes font 130 w en 8??? connexion arriere très nul j avais jamais vu sa m et bon grr je branche ma platine sr 5400 j enfile un petit cd (clapton) et la surprise un son qui a gagner en dynamique , un peut plus clair et détailler !!! très satisfait la suite bientôt lol

Merci a vous pour vos réponse !!
5
Donc il a 5 ampli dans la même gamme, le l 190 le 200 , 210 , 220 et 230 avec 2*63 w pour le dernier ! un petit logo apparaît en haut a droite , duo-B circuit . ????? il possede la loudness , filtre coupe-bas et coupe-aigu , et un correcteur physiologique !!! pour d autre detail me faire signe. :clin: