Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au secour ! presque pas de son sur un ampli haman kardon DPR 2005

  • 20 réponses
  • 3 participants
  • 5 555 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Au secour ! presque pas de son sur un ampli haman kardon DPR 2005
Salut
je viens d'acheter un super ampli Harman Kardon DPR 2005
mais apres l'avoir brancher je n'obtient qu'un son tres faible et encore en montant jusqu'a -20db et si je monte plus au lieu d'avoir + de son j'en ai -
qu'elle que soit la sourse (meme la radio integrée)
ai-je loupé quelque chause dans les reglages qui sont ma foix bien complexes pour le novice que je suis en ampli homecinema, ou dois-je le ramener la ou je l'ai acheté?

merci de bien comprandre ma frustration :((
2
As tu du son avec un casque :?:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3

Hors sujet : Tu est partout, Uilean; le sage du forum hifi en quelque sorte.


Le son dans le casque oui, c'est une idée. Mais il se peut aussi que les branchements sur les enceintes ne soient pas bons par rapport aux paramétrages de l'ampli. L'ampli home cinéma, c'est pas le land rover de l'amplification.
Tu peux demander conseil au magasin, ce serait le plus sage à mon avis.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

4
:bravo: yééééé!!

y a du son avec le casque !
apparemment de ce coté là ça fonctionne plutôt normalement.

pour l'instant au niveau enceintes j'utilise en façade des technics SB-CS 55
qui sont de bonnes enceintes mais pour un systeme stéréo (c'est peut etre ça le probleme) et en arriere c'est aussi des technics mais des SB-CA 21 qui sont en fait des colones de façade que j'ai mis en arrière car elles ont moins de basse que les autres et c'est tout.pas de centrale ni de caisson basse pour l'instant.pour la centrale je vais brancher une vieille philips stereo que j'ai quelque part. tout ça c'est bien sur en attendant de trouver de bonnes occase pour du meilleur matos. je pence que cet ampli mérite mieux, mais ça devrait au moins sortir du son non ? :??:
j'ai desacivé les sorties non utilisées pour voir si ça pouvait etre mieux( et oui c'est du 7.1 quand meme :clin: ) mais toujours rien.
c'est bizarre quand meme non?

a l'aide !!! :(((
5

Hors sujet : c'est parce que je le vaut bien :clin:


Hors sujet : Tu remarqueras que je ne suis pas sur tous les forums :celui ci et les guitares acoustiques (35 ans de pratique) quand je n'y connais rien je m'abstiens t'auras du boudin :D:


Mets bien ton nez dans le mode d'emploi ca ressemble à un problème de paramétrage du dolby digital,respectes absolument la polarité des enceintes
tu dois avoir un menu dans l'ampli pour régler les niveaux des différentes enceintes
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
6
J'ai commencé le pavé qu'est la doc, mais j'avous que je n'ai pas encore tout essayé.
mais y a un truc qui s'appelle "channel ajust" ou je vois que chaque hp est a 0db et meme en les poussant au max (10db) le son est légerement plus haut mais encore a pene audible. :???:
7
Le sélecteur d'entrées fonctionne ??
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
8
C'est quoi le selecteur d'entrée?
le truc pour dire quelle source écouter?

apparement ça fonctione
9

Hors sujet : Tiens tu joues de la guitare aussi, moi idem. :mdr:enfin, je débute


Oui pour ton ampli, je pense que ça vient du paramétrage, mais si tu cales, un petit avis du vendeur qui doit avoir l'habitude te mettra sûrement sur la voie.
Il y a un truc qui doit est paramétré, pour que l'ampli sache quelle sortie hp alimenter. A partir de maintenant, fais attention avec le volume;

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

10

Citation : le truc pour dire quelle source écouter?


yes
tu dois aussi avoir un speakers a pour les 5 enceintes et un speakers b pour 2 autres
Je réinsiste sur la mise en phase des enceintes: + de l'enceinte sur + de l'ampli etc Je sens que ca vient de là
Sinon va voir ton joli vendeur avec ton manuel
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV