Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils "éclairés" pour le meilleur choix d'ampli!

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 331 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseils "éclairés" pour le meilleur choix d'ampli!
Bonjour à tous,

je possède une paire d'enceintes cabasse MT3 Antigua,un vieux lecteur cd DENON(couplé à un plus récent lecteur DVD même marque),le tout fonctionne avec un vieil ampli Scott A320 ,au son sec,puissant mais peu nuancé.


Je recherche un autre ampli ,j'adore le jazz & les musiques funky,le son des basses,groovy & velouté,est capital dans mon choix.

J'attends vos conseils(gamme de prix,jusqu'à 500,600 euros).

Merci,
Antoine.
2
Du côté de Harman Kardon, le hk675 ou d'autres modèles peuvent être pas mal. Chez Denon, dans cette gamme de prix, il y a aussi de quoi. Vu que tu possèdes déjà du Denon, je serais tenté de te dire de continuer.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

3
+ 1 pour Denon , un Sony série ES ou un gros Pioneer série VSA il parai t que les nouvelles Cabasse sonnent sec avec Yamaha sinon le haut de gamme est superbe aussi
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
4
Salut

Micromega vient de sortir la serie A
A60 = 2x60W RMS 549 Euros en promo 439 Euros.

La on est chez MICROMEGA c'est autes chose et en plus c'est MADE IN FRANCE.
L'avantage que tu as, est que cabasse ne font que des enceintes à haut rendement donc tu peu les couplé a un peu n'importe quel ampli (je parle du rapport signal/Bruit).

Je teconseille de te pointer dans un magasin hi-fi de choisir une paire de cabasse car elles ont a peu pres toute la meme couleur et de dire au mec de faire passer plusieur ampli dessus et tu choisi celui qui te plait le plus.

Visite ce site tu va peut etre trouver ton bohneur :
https://www.son-video.com/SomProduits.html

Salut à tous .....
5
:clin: :aime: Merci pour vos conseils...M'a aussi été indiqué le récent NAD C 325 BEE Qu'en pensez-vous,notamment par rapport à Micromega?

Encore merci!
6
Tout depend ce que tu veut faire, si tu ecoute du classique à mon avis les timbres seront mieux respecté sur le Micromega, maintenant si tu balance du ACDC et autre truc, rap etc... le NAD doit plus envoyer.


Sur le papier le NAD a l'air mieux, maintenant le plus simple est que tu te pointe dans un magasin hi-fi et que tu ecoute, car les gouts et les couleurs ...

Qui sait peut etre tu repartira avec un HARMAN & Kardon HK970 ou HK3480.

A+