Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli avec des cabasse jersey MT360R

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 7 569 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel ampli avec des cabasse jersey MT360R
Bonjour,

Je pense acheter des cabasse jersey MT360R (ancien modele mais prix canon 396€) et j'hesite entre les associer avec un ampli NAD C320 BEE (299€) ou un ampli cambridge azur 540A (249€)
quelqu'un peut il me donner son avis ou me conseiller autre chose, sachant que mon budget total ne doit pas trop depasser les 1000€
Merci d'avance
2
Bonjour,

Je ne connais pas le NAD, mais je possède le Cambridge Audio Azur 540A et en suit très satisfait.
Si tu peux le toucher à 249 € c'est une très bonne affaire, car j'ai acheté le mien dans un magasin qui le déstockait pour 305 € alors qu'il en valait 365 €, me semble-t-il...
A titre indicatif, la nouvelle version, le 540A v2 est à 399 €.
Ceci dit, si tu veux profiter pleinement de la puissance admissible de tes enceintes, le Cambridge, avec ses 2x50w sous 8 Ohms est peut-être un peu léger... mais vu la sensibilité de ces enceintes (93 dB/w/m), à ta place je me contenterait du Cambridge.
3
2 excellents choix que le NAD & le CA.En effet,peu importe la"puissance" en watts,si tu n'as pas l'intention de faire boîte de nuit,l'extrême sensibilité des Cabasse te permettra une restitution impecc.
Tu peux,si tu veux "affiner" davantage,coupler l'ampli avec un equalizer Marantz(2 fois 10 ),pas mal sur certains enregistrements trop "pâlots".On en trouve parfois ,à pas trop cher,sur eBay...
Bonne chance!
4
Salut a toi.
j'ai un systeme cabasse odnt deux jersey mt360r, j ne saurais te conseiller de prendre un ampli nad c320bee, avec ça tu risque d'etre scotché.
le nad, quelle reserve de puissance pour le prix.
fait attention, la puissance annoncée est sous estimée.
Si tu veux plus d'infos je suis sur http://passionduson.easyforum.fr
a+