Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 05/11/2006 à 00:15:35Histoire D'Ampli
Bonjour à tous et à toutes,
Je possède depuis peu un ampli de marque Onkyo TX-SV373 qui le jour de mon anniverssaire c'est à dire le 28 Septembre 2006 de ce que j'ai entendu il à explosé en le démontant j'ai vu quelques impacts qui mon choqués
je ne sais pas comment mettre des photos car j'en ai expliquez moi s'il vous plait!!
Bref que dois je faire je dois simplement l'enmener réparer oule jeter
ou alors faire comme si de rien n'étais PS:Il s'allume et s'étaint aussitot
et il fume aussi
il y a de la fumée qui sort et ce que je ne comprend pas c'est que les fusibles sont intacts
Merci de vos réponses bien que je sais qu'il n 'y en auras pas lol!
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/11/2006 à 00:19:07
Fait faire un devis
0
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
macdriverz
1527
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 05/11/2006 à 10:32:09
Un condo qui a surrement voulu se faire passer pour Ben-Laden.
C'est surrement 3 x rien. Si tu te sens capable, demonte et poste des photos.
0
jo_hag
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 05/11/2006 à 11:04:58
OK ca me rassure mais j'ai déjà démonté et j'ai des photos mais je ne sais pas comment les postés A initier !! Novice dsl
0
jo_hag
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 05/11/2006 à 11:08:08
Ou sinon ce que je peut faire moi vous me donnez vos adresses mail et je vous passe les pfotos comme sa si vous en avez envie vous les posteraient Et j'ai aussi une photo avant et apres yen a un qui est plus propre et l'autre plus sal