Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Amplificateurs Hi-Fi

Mes petits amplis sont mal en point

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 778 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mes petits amplis sont mal en point
Bonjour j'ai un ampli Denon pma260 et un Harman Kardon HK6300 (pas vu sur AudioFanzine :???: ) que je viens d'acheter aujourd'hui (100€ d'occasion, je sais pas si c'est une bonne affaire mais j'ai pas pu m'empecher) MAIS
Le premier (le Denon pour ce qui n'ont pas suivi) grésille sur le canal droit la moitié du temps :( . En tournant quelques coups l'input, ça revient à la normale (bizzare) et la surprise avec le Harman Kardon apres analyse, c'est une trace de liquide sur le potentiometre de la balance :(( . Alors forcement, quand je l'essaye, le canal gauche ça marche et le canal droit (décidement) c'est inaudible :((( . J'ai 60 jours pour me le faire rembourser mais j'ai pas envie, rien que le son du canal gauche, il est génial (quand on passe du petit Denon bas de gamme au Harman Kardon, ça peut déclencher des révélations) Selon moi (sauf erreur de ma part, corrigez-moi dans ce cas là merci) dans les deux cas, il faut changer les potentiomètres. Pour combien j'en ai environ pour changer les potentiomètres? Ou les trouver? Enfin pour combien j'en ai environ si je veux pas risquer la vie de ces petites machines en mettant mes mains dedans et si je laisse faire le tout par un artisan? merci
2
:lol: de sur le harman hk 6300 possédait des potards de marque alps
de bonne réputation,comme ton ampli vieux d'environ 16 ans
je connais pas les tarifs ,par contre