Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Amplificateurs Hi-Fi

Ampli intégré vintage et préampli

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 461 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ampli intégré vintage et préampli
Salut tout le monde
j'ai un ampli pioneer ssa40(nom americain du sa-6300) et un preampli aiwa c22 que je viens d'acquerir (je suis fan de matos vintage)
est-il possible de raccorder les deux?je vois bien la sortie du preampli vers l'ampli mais sur l'ampli aucune entrée signalée pour un preampli...
est-il possible de raccorder mon preampli a cet ampli?comment?par l'entrée auxiliaire de l'ampli(ca me parait bizarre ca)?
merci pour vos reponses
a bientot
2

Citation : l'entrée auxiliaire de l'ampli

:?:
ce n'est donc pas un ampli de puissance et il n'a aucune raison d'avoir un préamp in . Si ton ampli a un record in , sinon en aux,tuner ou cd (pas en phono :non: ) mais c'est pas fait pour ca :8) Une question : pourquoi tu veux faire ca :8O:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Merci pour ta reponse j'essaye ca des demain...
sinon...pourquoi je veux faire ca?en fait c'est juste histoire de pas faire mes changements de basse direct a partir de l'ampli...disons que ya deux soirées ou il a pas trop supporter...faut dire que je l'utilise des fois pour des soirées entre amis parce qu'il a une trop bonne sonorité et un rendu de basse terrible...aaahh le matoss des années 70....on en fait plus des comme ca....lol
donc demain j'essaye les branchements que tu m'as dit et je te dis quoi...
merci
4
Et puis aussi parce que je pensais que c'etait possible et pour voir la modif au niveau du son..
5
Probleme resolu...merci pour ton aide..et en effet ce n'est pas d'une grande utilité ...lol
au moins j'aurai essayé...mais ca marche
bye