Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2007 à 21:13:12Quel ampli pour mes Cabasse M5?
Bonjour à tous!
Je possède une paire d'enceintes Sloop M5 de 1989 qui ont un rendu exceptionnel et une qualité remarquable.
Cependant on m'a preté un ampli Yamaha de 1990 que je dois rendre. (malheureusement).
Donc j'aimerai savoir quel amplificateur je peux m'acheter(meilleur rapport prix/performance/qualité), mais surtout un ampli qui soit digne de ces enceintes...
Merci d'avance.
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 17/01/2007 à 23:01:30
Pour les Cabasses de cette époque les amplis Yamaha ax 497 sont de super partenaires je ne dirais pas la mème chose avec les Cabasse actuelles avec lesquels le Yamaha sonne trop sec . Mèzigues j'ai des Sampans lourds avec un Yamaha AX790 c'est le bonheur total
0
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV