Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probleme ampli Pioneer SA 510

• 9 réponses
  • 8 participants
  • 6 452 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Probleme ampli Pioneer SA 510
Voila depuis quelque temps mon ampli a quelques soucis.
Le son ne sort plus des enceintes, ou alors il n'y a que la droite qui fonctionne. Quand je touche le bouton des balances, là le son craque ou alors quand je bouge ce bouton le son revient sur les 2 enceintes puis redisparait. Je soupconne un mauvais contact mais j'aimerais avoir vos avis sur la question.
Merci :clin:
2
Mets du KF sur la piste magnétique de tes potards :8)
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Je suppose que les potards ce sont les potentiometres. Desole mais je suis un novice de chez novice. Qu'est ce que c'est exactement le KF et où peut t'on en trouver?
4
Un genre de lubrifiant disponible chez les revendeurs de composants
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
5
A , il m'est arrivé une chose presque identique , un matin j'allume l'ampli ( un sa 510) et lors de la lecture d'un cd j'entends des craquements ( comme si la membrane de mon enceinte etait dechirée) , je l'eteind , le ralumme toujours la meme chose...
je change d'enceinte , ..... toujours les crachotements
Defois ca passe en tapant sur l'ampli ou en touchant le potard du volume ...

peut etre un default sur toute la serie ... quelle est le n° de serie de ton ampli ???
6
Pas de secret un bon nettoage s'impose.
Bombe pour contact et aspi ( avec pinceau )
attention néanmoins à la bombe contact de ne pas en foutre partout surtout sur le circuit imprimé.
Si ya juste les potars qui craque quand on les manipule, du WD 40 à 3 euros en grande surface suffira.
7