Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Estimation ampli Pioneer SA-608

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 10 010 vues
  • 3 followers
1 Estimation ampli Pioneer SA-608
Bonjour

Voilà j'ai un amplificateur pionneer SA 608 et je voudrais savoir combien je pourrais le vendre environ sachant qu'il n'est pas neuf, je poste ici car je n'ai trouvé aucunes informations sur le net tellement cette ampli est rare.

Merci à ceux qui répondrons :D:
2
Salut,

Je possède un intégré Pioneer SA 904 un 2x45 w année 80 - 90. Je l'ai acheté une trentaine d'euro dans un dépot vente. Peux tu préciser la date, la puissance, as tu un vumètre de puissance, a il une face avant alu... Mais je pense pas qu'il vaudra 10000 € !
3
Malheureusement j'ai très peu d'infos dessus puisqu'il n'en exitent pas sur le net, il a une face alu, sur le vumétre il affiche pour L et R un maximum de 65w mais je ne sais pas si c'est vraiment ce qu'il vaut, je ne sais pas non plus son "age", une personne travaillant dans ces "organisation de fêtes" me la donné. Tu peux voir à quoi il ressemble ici, sur ce site quoi.
Vu que le modèle précédent ce vend vers 70e et que le modèle au dessus vers 120e, j'espèrait me faire de l'argent :aime:


C'est celui-ci https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,64850,mao,pioneer_sa_608.html

(si le lien marche pas désolé, tape le sur google.)
4
Je ne pense pas que tu puisse en tirer plus de 80 brzfs
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
5
80 ???

Euro???

Si c'est des euros ca serait parfait pour moi!
6
Euh désolé je sais pas ce que veux dire brzfs.

C'est 80e tu voulais dire?

Merci
7
80 bzrf ,c'est 80€ :clin:
8
Youhou je suis riche!!!

On me l'a donné :mdr:

Merci tout le monde!