Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 30/06/2007 à 21:22:11Ampli pioneer SA-608
Bonsoir a tous,
J'ai récupéré dans une déchéterie un ampli HI-FI Pioneer SA-608 malheureusement il n'y a plus le bornier en face arriére pourla conexion HP!! il ne reste que les fils, je recherche donc une personne qui posséde cet ampli, afin de me dire a quoi correspond chaques fils et sur quelle prise HP les raccorder (sélecteur de HP: OFF/A/B/A+B) COULEUR DES FILS: orange,blanc,jaune,vert,2 noirs merci a tous Hervé
domgibus
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 23/07/2007 à 22:02:12
Bonjour
je viens de lire votre mail sa 608,j'en possede un donc je peux repondre a toutes questions concernant cet ampli a bientot
0
loga
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 12/12/2007 à 21:42:43
Merci, pour la reponse a mon message concernant le sa 608 mais j'ai reussi a trouver sur le net un plan relatif a ce sujet, musicalement