Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question : pioneer SA 608 et guitare?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 046 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question : pioneer SA 608 et guitare?
Bonjour,


Voilà j'ai un ampli Pioneer SA 608,celui ci:

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,64850,mao,pioneer_sa_608.html


j'ai une guitare et j'ai vu qu'il y avait un port jack qui semble être un pour guitare sur mon SA 608(a gauche sur la photo) je voulais vous demander si je pourrais brancher ma guitare (désolé pour les répétitions^^) sur mon ampli pour écouter avec mes enceintes ou est ce qu'il faut absolument des amplis pour guitare du genre Marshal...

On m'a dit qu'il y a un risque que mon ampli saute mais j'aimerais savoir si je peux donc y brancher ma guitare s'il vous plaît car cette source n'est pas sur?


Merci
2

Citation : un port jack qui semble être un pour guitare sur mon SA 608

(
c'est une sortie casque :8)
si tu veux tu achètes une petite mixette :fleche: http://www.homestudio.fr/produit-behringer%2Cxenyx_502--id-3040.htmlque tu branches sur une entrée stéréo aux ou tuner de ton ampli :8)
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
...sachant tout de même que ce n'est absolument pas fait pour ça, tu risques d'avoir un son très médiocre avec la solution de uilean (qui fonctionne toutefois).
Je te conseillerais plutôt d'acheter un petit simulateur d'ampli (genre pocket pod: 99€, bon son, facile à utiliser), que tu pourras aussi brancher sur une entrée aux de l'ampli.
4

Citation : sachant tout de même que ce n'est absolument pas fait pour ça, tu risques d'avoir un son très médiocre avec la solution de uilean (qui fonctionne toutefois).


complètement d'accord :8) mais c'est mieux que de brancher sa gratte sur la sortie casque non ?
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
5
Je ous remercie tous pour vos réponses, je pense que je vais tout simplement acheter un ampli guitare maintenant.

Merci
6

Citation : je vais tout simplement acheter un ampli guitare maintenant.


complètement d'accord :8)
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV