Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/10/2007 à 11:01:57Problème son trés faible ampli veintage
Bonjour,
J'ai récupéré, il y a peu, un ampli scott 460a assez vieux. Il est resté quelques années sans servir mais marché trés bien avant.
Le problème : Lorsque l'ampli est en fonctionnement le son est trés trés trés faible, il faut presque coller l'oreille à l'enceinte pour entendre. En agissant sur le bouton de volume, on peu diminuer ou augmenter le son (il passe de inaudible à presque inaudible ).
Je l'ai ouvert et j'en ai profité pour le depoussiérer. Je ne repère pas de composant grillé ou noir à première vue. J'espère que vous pourez m'aider, étant donné que je n'ai que peu de connaissances en ce qui concerne l'amplification. Si l'un d'entre vous connait quelqu'un capable de réparer ce genre d'ampli dans le Sud, du coté de Béziers ou Montpellier aussi ça serait pas mal. .
A noter qu'il y exactement le même problème en branchant un casque sur la sortie casque.
J'ai des entrées / sorti ou il y a ecrit ACC à l'arrière de l'ampli, j'aimerais savoir à quoi elles servent ^^
Merci d'avance.
paella
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 23/10/2007 à 09:05:46
BONJOUR BENJBB3SP ne touche a rien ton ampli n'est pas en panne il suffit de faire deux pontets sur les fiches sortie droite et sortie gauche avec entree droite et entree gauche avec les fiches ACC qui veulent dire accessoires ,par exemple un equalisateur ok, bonne chance et bonne musique
ARMAND
0
paella
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 23/10/2007 à 09:11:33
PS - avant ,metre le potar de volumen a zero sinon!!!!!!!!!!!!!!!!!!