Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Amplificateurs Hi-Fi

Panne sur un vieux marantz PM360

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 556 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Panne sur un vieux marantz PM360
Bonsoir!
j'ai un souci avec l'ampli Marantz PM 360 de la chaine hi-fi de mes parents: la voie gauche ne crache presque plus rien. J'ai checké toute la connectique et les enceintes, rien. Je suppose que c'est un probleme de dissipation thermique, ou de soudures sèches... la bête a quand meme 20 ans et quelques!!
Mais si quelqu'un avait un plan electronique, un synoptique de fonctionnement, un schéma-bloc ou autre truc du genre, susceptible de m'aider à la réparation, ça m'arrangerait!
sinon, quelqu'un connaitrait-il une personne faisant eventuellement de la réparation audio sur Troyes?
merci d'avance.
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
2
Salut
t'as essaye davis? peut etre qu'ils ne font pas que du hp.
sinon fais attention entre le cout pour le reparer et en racheter un d'occaz

perso,je brade un petit luxman l190 pour 90 euros(soit le cout de 2 heurs d'un technicien !!)

le mieux c'est que t'essaie de le faire reparer gratuitement :8)
3
Bonne idée de demander chez Davis... enfin je crois qu'ils ne font que du montage, pas de réparations. Merci pour l'idée!
sinon, je vais déjà essayer de le retaper moi-meme, genre en changeant la pâte thermique (et eventuellement les transistors s'ils sont morts, mais bon, ça coute cher un transistor d'amplification, malheureusement, pis faut voir si on trouve encore le modèle...)
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux