Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 21/10/2007 à 20:19:10Panne sur un vieux marantz PM360
Bonsoir!
j'ai un souci avec l'ampli Marantz PM 360 de la chaine hi-fi de mes parents: la voie gauche ne crache presque plus rien. J'ai checké toute la connectique et les enceintes, rien. Je suppose que c'est un probleme de dissipation thermique, ou de soudures sèches... la bête a quand meme 20 ans et quelques!!
Mais si quelqu'un avait un plan electronique, un synoptique de fonctionnement, un schéma-bloc ou autre truc du genre, susceptible de m'aider à la réparation, ça m'arrangerait!
sinon, quelqu'un connaitrait-il une personne faisant eventuellement de la réparation audio sur Troyes?
merci d'avance.
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
ilovejazz
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 21/10/2007 à 21:45:17
Salut
t'as essaye davis? peut etre qu'ils ne font pas que du hp.
sinon fais attention entre le cout pour le reparer et en racheter un d'occaz
perso,je brade un petit luxman l190 pour 90 euros(soit le cout de 2 heurs d'un technicien !!)
le mieux c'est que t'essaie de le faire reparer gratuitement
0
yoyo92
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 22/10/2007 à 13:37:39
Bonne idée de demander chez Davis... enfin je crois qu'ils ne font que du montage, pas de réparations. Merci pour l'idée!
sinon, je vais déjà essayer de le retaper moi-meme, genre en changeant la pâte thermique (et eventuellement les transistors s'ils sont morts, mais bon, ça coute cher un transistor d'amplification, malheureusement, pis faut voir si on trouve encore le modèle...)
0
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux