Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage sur ampli hifi

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 3 737 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Table de mixage sur ampli hifi
J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser une table de mixage sur un ampli hifi (YAMAHA RX-V361) sachant qu'un ampli hifi ne peu pas accepter de très grande tension en entré puisqu'il possède déjà un préampli lui même il est donc impossible et dangereux d'envoyer plus de 200 mV en entrés c'est donc là le problème, quel table de mixage ne dépasse pas ce voltage ou alors existe t'il un moyen détourné.
2
Sans aucun problème sur une entrée ligne genre aux ou tuner
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Ok mais sa me tracasse un peut ce n'est pas un ampli de puissance que j'ai mais un ampli hifi qui lui dispose d'un préampli intégré contrairement a un ampli de puissance et si je ne me trompe pas une table de mixage est un préampli ce qui fait 2 préampli !je trouve ça un peut louche d'envoyer un signale déjà amplifié au préampli de mon ampli hifi ça risquerais de le dégradé non ?
4
Tu fais comme tu veux :8)
moi ca fait 30 ans que je le fais ( tu peux pas régler le niveau de sortie de ta table toi :???: t'en a pris une sans potard ? moins chère peut etre ) :clin: )
je l'ai fait aussi direct sur un ampli de puissance ca change queude il suffit de laisser tes correcteurs de l'ampli à zéro bref tu peux faire les 2
tu m'a l'air d'etre un anxieux toi :fleche: une petite camomille
allez salut
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
5
Mais oui goget, tu peux brancher ta table sur ton ampli hifi.
ça fait bien moi aussi plus de vingt ans que je le fais.
6
Ok dsl si je parais anxieux c'est juste que je ne préfère pas faire de connerie avec du matos qui a un cout, merci beaucoup pour vos réponse ça me rassure ciao bonne soirée a tous ! Goget