Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli technics grillé

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 715 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ampli technics grillé
Bonjour tout le monde, voila j'ai besoin de vous pour un problem que je rencontre avec mon ampli hifi sa-ch550 de technics. le probleme: tout d'abord une étrange perte de puissance, une perte des haute fréquences et des medium ( j'entend la guitare d'angus young mais plus la voix de bon scott) et depuis hier nouveau probleme la sortie droite ne fonctione plus j'ai donc une baffle sur deux c'est chiant.
quelque precision le dernier probleme a surgit lors de la vision du concert d'ac/dc a donington pour le monster of rock
le probleme de perte de puissance est recent mais s'accentue de plus en plus.
j'ai mon pc branché sur la chaine hifi depuis pret de trois ans
et celle ci a pret de 20 ans

voila si vous savez comment réparer mon ampli faites moi signe, j'ai pas trop de matos pour l'electronique mais on peut me preter donc c'est pas le probleme
merci
2
Pardon la voix de brian johnson et pas bon scott
3
Slt

peut etre que ton alim ne fournit plus assez.

quoiqu il en soit Technic ce ne sont pas des foudre de guerre
au lieu de t embeter. en occaz (Nad Rotel Cambridge entres autres ils ont des modeles tres honnetes et pas forcement trop cher pour tous les gouts) tu peux trouver un meilleur ampli avec une alim qui tient la route.

Par experience a l'poque j avais un Yamaha qui rendait l ame. j ai acheté un Rotel RA 971 pour les nostalgiques a 140 Euros.

C était le jour et la nuit. a volume 3 Rotel j'étais à 5 sur le Yamaha.
précision et qualités en plus.

 

 

4
Y a un Nad a vendre 320 Bee 2 X 40 il est vraiement excellent a 200 Eur sur les annonces.

 

 

5
Oué t'as surement raison je devrait peut etre me refaire les oreilles avec un bon ampli et de bonne enceintes jbl ou triangle( a non pas triangle, mon porte feuille vient de me lancer un de ces regard :furieux: ) mais niveau ampli je cherche un son bien rond mais en même temps bien dissocier les aigus des basseset les medium. je sait pas sur quelle marque me pencher

mais je vais me renseigner, si t'as des propositions c'est cool sinon merci d'avoir repondu
6

Citation : C était le jour et la nuit. a volume 3 Rotel j'étais à 5 sur le Yamaha.
précision et qualités en plus.


pure question de gout :8) perso Nad ou Cambridge ou Rotel c'est une école sonore un poil trop douce à mon gré (ca dépend des enceintes ) mais Yamaha ou Denon font aussi du très bon matos
http://www.cobrason.fr/pageproduit.asp?idproduit=5901
ou
http://www.cobrason.fr/pageproduit.asp?idproduit=6920
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
7
Bon beh merci pour tout je vais direct au magasin pour tater du denon
et comme dirait l'autre envoi le ons, fait peter les watt