Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un bon ampli pour du mp3?

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 305 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un bon ampli pour du mp3?
Bijour
depuis quelque temps je songe à changer mon ampli technics qui ne suit pas du tout, mais je me pose la question suivantes, étant donné que c'est pour ecouter du mp3 stoké sur mon pc. je me demande si ca servirai d'avoir un ampli et des enceintes tres precise pour cette utilisation. je precise que la plupart de mes mp3 sont echantilloné en 256 kbit/s
2

Citation : mon ampli technics qui ne suit pas du tout,

sur quel plan :?:est il mort :?: si c' est pour écouter des mp3 un ampli de base genre Pioneer, Sony ,Yamaha,et Technics, ca le fait, mème avec des cds :8)
tout dépend des enceintes :8) et du taux de compression de tes mp3 si tout était en Flac (lossless ) et que ton pc était "insonore " peut etre ca vaudrait le coup
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Un ampli technics qui ne suit pas ???? là on ne te suit pas.
explique nous le problème.
C'est pas plutot la carte du pc qui merdouille ?
As tu essayé un autre ampli avant d'accuser le technics ?
Tu sais, parler de qualité avec du mp3 c'est déjà être loin de la qualité.
Tes prochains encodages essaie de les faire en ogg vorbis (comme ça juste pour voir). c'est gratuit et tu peux choisir ton niveau d'échantillonage et ça peut prendre moins de place que le mp3.
4
Re bonjour
beh en fait il a perdu vachement dans certaines frequences ( j'ai l'impression ) puis perte de puissance aussi et oui il a pret de 15 ans et il a rien d'execptionel. le truc que j'aime bien c'est les basses, il gere de se coté la.
de toute facon j'ai pour intention de le changer, pour ce qui est des mp3 j'ai pas mal recupéré sur des disque dur de musique a des pots. en gros je me retrouve avec enormément de mp3 de plus ou moins bonne qualité. mais je fais deja mes extraction de cd en ogg vorbis mais le plus souvent je telecharge (oué j'ai honte en plus ca le fait pas pour moi qui suis membre d'un groupe qui galere financierement, mais les maisons de disque :furieux: ....) bref je pense que ce que je vais faire c'est investir avant tout dans une bonne carte son et apres testé en magasin plusieurs amplis pour voir si je me fais pas des idées sur mon humble technics
5
Il est peut etre pas si mal finalement

www.myspace.com/weirdcandys
6
A oui c'est quoi flac (lossless) stp
7
Un taux de compression beaucoups plus élevé en gros 4 fois plus que le 256 ko/s donc perte de place mais gain énorme de qualité
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV