Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/12/2007 à 18:39:42Yamaha rx-v357
Bonjour a tous;je viens de "recuperer" un ampli hifi yamaha rx-v357 il fonctionne avec un pack 5.1 de meme marque (4satellites une centrale et un caisson) l'ensemble marche bien seulement j'aimerais utiliser mes colonnes en enceinte principale hors quand je les branche en sortie de l'ampli;le son est comme filtré;il n'y a pas de basse,je pense que l'ampli est "calibré" il coupe a une frequence pour ne pas envoyer de basse dans les satellites,hors j'ai vus que l'ampli est vendu seul donc il doit y avoir une manip a faire pour rendre les voies principales large bande.je n'est pas la doc!!! donc je m'en remet a vos mains expertes!!! merci d'avance
Amicalement
audio concept evenement
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 17/12/2007 à 20:26:50
Si quelqu'un pouvait m'aider svp!!!
0
Amicalement
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 17/12/2007 à 22:35:37
à mon avis tu dois avoir un sélecteur en facade pour choisir le mode ( Dolby digital ,dts,surround ou stéréo c'est bien entendu en stéréo que tu dois etre
pour 2 enceintes
en 5.1 tu n'as qu'une partie du signal
0
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
audio concept evenement
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 18/12/2007 à 20:33:25
Oui j'ai un "selecteur" mais j'ai beau essayer toutes les positions y a rien a faire cet ampli est vendu sans ce kit enceinte il doit donc fonctionner en large bande!!!!
0
Amicalement
codehe
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 19/12/2007 à 17:11:44
Bonsoir,
Dans le menu audio, tu dois pouvoir choisir la taille de tes enceintes: si c'est le cas, sélectionne "main SPK" puis "wide" ou "large". on sait jamais.
0
audio concept evenement
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 19/12/2007 à 21:31:08
Ok merci je vais essayer, je vous tiens au courant