Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha rx-v357

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 3 046 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Yamaha rx-v357
Bonjour a tous;je viens de "recuperer" un ampli hifi yamaha rx-v357 il fonctionne avec un pack 5.1 de meme marque (4satellites une centrale et un caisson) l'ensemble marche bien seulement j'aimerais utiliser mes colonnes en enceinte principale hors quand je les branche en sortie de l'ampli;le son est comme filtré;il n'y a pas de basse,je pense que l'ampli est "calibré" il coupe a une frequence pour ne pas envoyer de basse dans les satellites,hors j'ai vus que l'ampli est vendu seul donc il doit y avoir une manip a faire pour rendre les voies principales large bande.je n'est pas la doc!!! donc je m'en remet a vos mains expertes!!! merci d'avance
Amicalement
2
Si quelqu'un pouvait m'aider svp!!! :((( :((( :(((
Amicalement
3
à mon avis tu dois avoir un sélecteur en facade pour choisir le mode ( Dolby digital ,dts,surround ou stéréo c'est bien entendu en stéréo que tu dois etre
pour 2 enceintes
en 5.1 tu n'as qu'une partie du signal
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
4
Oui j'ai un "selecteur" mais j'ai beau essayer toutes les positions y a rien a faire :???: cet ampli est vendu sans ce kit enceinte il doit donc fonctionner en large bande!!!!
Amicalement
5
Bonsoir,
Dans le menu audio, tu dois pouvoir choisir la taille de tes enceintes: si c'est le cas, sélectionne "main SPK" puis "wide" ou "large". on sait jamais.
6
Ok merci je vais essayer, je vous tiens au courant
Amicalement