Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Amplificateurs Hi-Fi

Quel ampli pour mes 20m2 avec mes JVC GB1E

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 991 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel ampli pour mes 20m2 avec mes JVC GB1E
Salut à tous,

J'ai acquis me(8-Speaker Omni-Directional Speaker System)s JVC GB1E que je cherchaient depuis un moment.
Enfin, maintenant se pose la question de l'amplification de ces 2 sphères 8ohm (8-Speaker Omni-Directional Speaker System) sachant que j'ai une pièce de 50 m2 donc pas besoin d'une puissance de fou.
Mon budget avoisine les 200€ que se soit d'occas ou neuf.

Merci pour votre prochaine aide.
Kikibut you are Kikibut
2
Ce qui serait intéressant à savoir c'est leur rendement pour définir la puissance de l'ampli
et comme on ne les connait pas :fleche: savoir si il faut leur associer un ampli doux ou dynamique :???:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Pour 50 m2 tes spheres risquent de ne pas etre suffisante y va falloir pousser le volume donc distorsion et si ton ampli n'a pas l'alim qu il faut il risque d'y avoir des effondrement aux niveaux graves et basses et je ne mettrai pas ma main à couper quant à la restitution de basses de ce type de HP. Donc un manque de consistance.

A noter que dans le meme type d'enceintes spheriques Cabasse modele"IO2" preconise trés vivement un caisson de basse.En plus d'une qualité incontestablement meilleure chez Cabasse.

Mais surtout comme le dit Uilean aucune info. Sur les Db ou les watts ainsi que sur le type de son recherché et l'harmonie de cable et de source entre autres.

Le tout restant subjectif.